Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chasse est ouverte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les parcs municipaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Stefan se promenait à la lueur de la lune dans un des parcs municipaux qui côtoyaient la Pension Salvatore. Il avait mangé assez d'animaux pour la semaine, à présent il avait envie d'autre chose, il avait envie d'humains. En voilà justement un qui s'avance dans sa direction. Parfait. Il entreprit donc de l'hypnotiser pour l'attirer à lui, il ne voulait pas perdre de temps alors il utilisa son pouvoir de persuasion, et c'est presque en souriant que l'humain lui tendit son cou pour qu'il le morde. Ce que Stefan fit sans hésitation. Hum.....c'était si délicieux. Et dire que son frère croyait encore que Stefan se nourrissait exclusivement d'animaux. Le cadet se demandait quelle tête ferait son aîné si il venait à être au courant.*

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Damon passait justement dans le coin. Il avait eu une petite faim et c'etait dit qu'il irait faire un tour dans le parc histoire de se trouver une petite proie humaine miam. Il y entra donc et chercha pendant un petit moment. Il trouva enfin une charmante humaine et aller la séduire quand son attention fut pris ailleurs; il délaissa sa nourriture sur patte et suivit son pressentiment et oh! Que voit-il? Son frère? Buvant du sang humain? pencez-moi ou je reve. Il se pinça et aieuuuh ca fait mal! Mais non il ne revait pas! Il sauterait presque de joie au plafond. Il attendit que ce dernier ait finit pour se montrer*

-Tu comptais me l'annoncer quand la bonne nouvelle? Ce n'est pas tous les jours que tu te nourris normalement!

*Il souria amusé*

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Stefan leva la tête vers son frère lorsqu'il entendit sa voix. Il laissa négligemment sa victime tomber à ses pieds et esquissa un sourire en coin.*

- Je ne sais pas, à dire vrai je n'étais pas certain de vouloir te le dire.

*Il s'approcha de Damon*

- Cela fait un petit moment que j'ai changé mon régime alimentaire, je commençais à me lasser des lapins et autres bestioles. Tu vois, ce n'était pas la peine de me harceler pour que je me nourrisse autrement, j'y suis venu de moi-même.

*Il planta son regard dans celui de son frère.*

- Mais dis-moi, tu as laissé échapper ton repas....pour moi, tu me flattes, je vais me mettre à rougir si ça continue.

*C'était ironique bien sûr.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Damon se demandait pourquoi son frère le brusquait alors que là, pour une fois, il n'avait rien dit. Il conserva néanmoins son sourire*

-Pourquoi? Tu craignais que je me moque de toi?

*Il le regarda venir à lui mais il ne bougea pas d'un cil*

-Peut-être que ça ne servait à rien mais j'ai quand même bien fait de te pousser à bout avec toutes ses histoires de sang humain

*Il adorait ce qu'il voyait dans les yeux de son cadet autrement dit rien; il semblait juste "heureux" de retrouver sa force*

-Je veux bien laisser mon repas s'envoler si j'ai le droit de voir ce spectacle à chaque fois; crois moi

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Stefan n'avait, certes, encore rien à reprocher à son aîné, seulement il avait tellement l'habitude que celui-ci se moque de lui qu'au lieu de la défense, il avait préféré l'attaque. Pas très subtil j'en conviens. Il se calma un peu et esquissa un sourire.*

- Disons pour ma décharge que ce ne serait pas la première fois.

*Il haussa les épaules.*

- Oui peut-être après tout. Grâce à cela, je ne perds pas de temps en vaines paroles lorsque je veux tuer quelqu'un, c'est quand même très pratique.

*Un sourire de prédateur naquit sur ses lèvres.*

*Il le regarda et eut un petit rire.*

- Ce serait quand même dommage que tu meurs de faim à cause de moi. Que dirais-tu si nous chassions ensemble, tu n'as pas encore mangé, et moi, j'ai toujours faim.

*Il désigna le cadavre derrière lui.*

- Il n'était que mon entrée et un bon repas doit se composer d'un plat principal et d'un dessert. Tu n'es pas d'accord avec moi ?

*Very Happy*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il souria amusé*

-Pourtant, il me semble avoir eté sage pour une fois

*Enfin, il retrouvait son frère. Après 500 ans, il retrouvait enfin son frère vampire qu'il avait perdu depuis bien longtemps et ça, ça lui faisait plaisir même si ca ne se voyait pas*

-Et je suis certain que ca a meilleur gout que tes stupides animaux pas vrai?

*N'avait pas pu s'en empecher. Fallait que ca revienne, il esquissa néanmoins un sourire*

-Nan, ne t'en fais pas pour moi, je ne vais pas mourir de faim loin de là. Par contre je ne suis pas contre le fait d'aller chasser avec toi

*Il souria plus franchement*

-Yep je suis d'accord mais en ce cas, il faut que je retrouve mon entrée... même si maintenant, elle doit être loin

*Bah oui, fallait la mordre avant Damon xD*

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il lui sourit.*

- Oui je te l'accorde, pour une fois je n'ai rien à te reprocher.

*Il eut un petit rire, il ne changera jamais. Damon n'avait apparemment pas digéré que son frère ait préféré les animaux pendant un temps.*

- C'est sûr que le goût n'est pas comparable.

*Il eut un air faussement affligé.*

- Et oui, c'est ça avec les proies qui ont un minimum de matière grise, ils ont toujours l'instinct de survie qui les poussent à nous fuir. C'est désespérant.

*Il lui sourit.*

- Allez viens Damon, je suis sûr qu'on trouvera ton bonheur.......et le mien, par la même occasion.

*Ils partirent donc chasser.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Damon suivit sans rechigner son cadet, ravi de pouvoir chasser et une vraie chasse qui plus est xD Il cherchait et cherchait mais il ne trouva rien. Il etait bien degouté mais oh surpris que vois-je! La femme de tout à l'heure xD Damon eut un franc sourire et il se tourna vers son frère en pointa du doigt la jeune femme*

-M'en veux pas si je t'abandonne mais j'ai retrouvé mon jouet là bas! J'l'ai laissé partir une fois mais pas cette fois-ci

*Il lui souria et changea de regard, son regard etait plus foncé, plus sombre que d'habitude, c'etait son regard de predateur quoi pui il partit vers la jeune femme. La jeune femme l'avait vu et etait repartit dans le sens opposé. Elle voulait jouer okay. Il partit dans le sens opposé et tourna dans la 1ere ruelle qu'il trouva, il grimpa sur les toits et suivit la jeune femme jusqu'à ce qu'elle soit certaine qu'il ne le suivait plus. manque de bol, au moment où elle s'y attendait le moins, il bondit du toit et attira juste devant elle. Il lui souria amusé*

-Bonsoir Chérie. Tu sais que c'est le parcours du combattant pour essayer de t'avoir. Tu n'es pas une proie facile mais...

*Ses yeux virerent au noir et la femme hurla de peur*

-Maintenant je t'ai eu

*Et sans plus rien attendre, il planta ses crocs dans sa carotide, la jeune femme se débattait; elle avait même réussit à le griffer au visage. Ca rendait Damon encore plus fou de la jeune femme, il adorait quand elle ne se laissait pas faire mais bien entendu, le résultat etait toujours le même; a la fin, elles mouraient... toutes. Il s'arrêta à la fin de sa vie comme d'habitude puis il la regarda s'ecrouler sur le sol. Il souria amusé puis il se débarassa du corps. Il retourna vers son frère en se lechant les "babines"; il avait encore le gout du sang de la jeune femme. Son sang etait si ennivrant Il souria amusé*

-L'entrée etait vraiment exquise... A quand le plat de resistance?

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il regarda son frère puis regarda la direction qu'il pointait. Il eut un sourire en coin.*

- Mais vas-y, je t'en prie, et bon appétit.

*Il le regarda s'éloigner puis se mit en quête de son plat de résistance. Il le trouva en la personne d'un magnifique jeune homme. Il s'approcha de lui et feignit d'être perdu, il lui demanda son chemin et quand le jeune homme tourna sa tête pour le lui indiquer, Stefan planta ses crocs dans la carotide de sa proie. Il le positionna un peu mieux contre lui et continua à le boire lentement, presque tendrement, il lui caressa doucement les cheveux et le visage pour le détendre tandis qu'il lui prenait sa vie. Lorsqu'il eut finit, il le laissa tomber à ses pieds et releva la tête à temps pour voir son frère arriver vers lui. Il eut un petit rire.*

- Dès que tu le veux, moi je viens de finir le mien, alors si tu le veux bien, je t'accompagnerais et te regarderais faire, comme ça après on pourra prendre le dessert ensemble.

*Il eut un sourire amusé.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il écouta ce que lui dit son cadet et hocha la tete en souriant*

-Oui je suis d'accord! c'est un excellent programme! J'en salive d'avance

*Il souria amusé puis partit à la recherche de son plat de résistance; il en trouva un enfin après quelques moments de marche puis il souria à son frère*

-J'ai trouvé mon plat de resistance, je reviens

*Il s'éloigna de son cadet puis s'approcha d'un beau jeune homme, oui ça lui arrive de changer. Il lui parla et réussit à le séduire sans aucun soucis. Il l'emmena à l'ecart des regards puis sans rien attendre, il planta ses crocs dans sa carotide et but son sang. Hmm, quel délice, c'etait si bon de sentir son sang couler dans ses veines. Il adorait cette sensation, il ne voulait pas qu'il s'arrête si bien qu'il faillit dépasser la limite à ne pas franchir; il s'arrêta de justesse et laissa le corps du jeune homme s'ecrouler. Il regarda le corps en souriant puis s'en debarassa avant de retourner près de son cadet. Il souria*

-Maintenant, nous pouvons attaquer le dessert

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il le regarda*

- Je savais bien que ça te plairait.

*Il lui sourit et le regarda faire. Il voyait bien que Damon allait bientôt dépasser la limite, il allait vers lui pour arracher ce corps de ses bras, mais Damon s'arrêta de lui-même et Stefan en fut soulagé.*

- Oui, allons-y, et essaye de ne pas trop abuser, je sais que tu peux être gourmand quelque fois.

*Il lui fit un petit sourire, la vérité c'est qu'il crevait de trouille que son frère ne s'arrête pas à temps et qu'il en meurt, mais tant que lui sera là ça n'arrivera pas, oh non. Foi de Stefan, il protègera son frère et le sauvera de lui-même si il le faut.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

-Mais tu me connais à force; dès qu'il s'agit de chasser je suis toujours partant

*Il souria amusé par sa reflexion*

-Promis, pour le dessert, j'essaierai de ne pas trop m'arrêter quand la limite est trop proche

*Il fallait l'excuser même après 500 ans, il agissait encore parfois comme un nouveau né. Il etait tellement ennivré par le sang des humains que dès qu'il le sentait couler en lui, il ne voudrait que jamais cela s'arrête. C'etait tellement bon. Mais il est vrai que d'un autre côté, il n'etait absolument pas prudent mais c'etait Damon et il ne changera pas enfin plus maintenant. Il chercha donc son dessert avec son frère et ce n'etait pas le choix qui manquait mais pour Damon, il n'y avait pas le petit plus qui ferait que ce soir, ça serait lui. Il en etait presque même triste*

-Ce n'est pas le choix qui manque mais je ne trouve pas ce que je veux

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il hocha la tête*

- Oui, c'est vrai que pour ça tu n'es pas le dernier.

*Il lui sourit.*

- Au pire ce n'est pas grave, je pourrais toujours t'empêcher d'aller trop loin.

*Bah quoi ? Il aimait son frère, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, alors même si c'était dur, voir carrément "mission impossible" d'arrêter Damon lorsqu'il buvait, Stefan prendrait le risque de le faire.*

*Ils se mirent donc à la recherche d'un dessert, et Stefan en trouvait pleins mais attendait que son frère en trouve pour commencer à chasser, mais Damon ne semblait pas trouver son bonheur. Stefan se rapprocha de son frère.*

- Ah bon ? Et tu ne veux pas celle-la là-bas.

*Il lui désigna une femme enceinte.*

- Tu pourrais t'occuper d'elle et moi je me chargerais du mari.

Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 8 Oct - 17:15 (2009); édité 1 fois
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il lui souria tout fier*

-Je prends ça pour un compliment

*Il souria amusé; ca il etait certain que son frère tiendrait parole*

-Ah pour ça je te fais confiance, je suis certain que tu seras là, si je fais le moindre faux pas

*Enfin, il avait toujours eté là pour lui et Damon ne lui avait encore jamais dit merci pour ça. Pas qu'il ne le voulait pas mais Damon n'etait pas très démonstratif pour parler de ces sentiments alors il l'avait peut-etre dit mais il avait du le faire mal comme toujours. Il regarda ce que lui montrait son frère et un franc sourire se dessina sur ses lèvres*

-Mais comment fais-tu pour me connaitre autant p'tit frère?

*Il hocha la tete*

-Okay ca marche... Bon dessert p'tit frère...

*Il souria et partit vers la jeune femme et se mit à son travail de séduction. Ce n'etait pas très facile avec le mari à coté mais il savait que Stefan le seduirait sans aucun probleme. Il emmena la jeune femme plus loin et une fois séduite, il la mordit à n'en plus finir. Le sang des femmes enceintes etait d'un réel delice. Il adorait ça; cette fois-ci, il s'arreta avant que le corps ne cesse de battre puis il s'accroupit à la hauteur de la jeune femme. Il posa doucement sa main sur son ventre*

-Désolé mais nous aussi on a besoin de se nourrir

*Il se debarassa du corps et retourna voir son frère en souriant*

-J'ai adoré mon dessert... et toi?

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il rit doucement*

- Tu peux.

*Il hocha la tête.*

- Oh oui, ça tu peux en être certain.

*Il eut un sourire amusé.*

- Et bien disons que depuis le temps je connais tes friandises favorites.

*Il inclina la tête*

- Merci, toi aussi.

*Il s'occupa donc du mari sans aucun problème. Lorsqu'il vit son frère revenir vers lui, il se débarrassa du corps et eut une petite grimace de dégoût.*

- Humm......j'ai connu mieux, j'ai horreur des alcolos. Tu viens, on rentre ?

*Very Happy*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: La chasse est ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les parcs municipaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange