Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chasse est ouverte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les parcs municipaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il souria amusé*

-Ah j'n'ai jamais essayé. Il faudrait que j'essaye un de ces quatre... Tu as deja essayé les femmes enceintes? C'est un réel délice... C'est ennivrant de bien etre

*Ils rentrèrent donc au Manoir et une fois à l'intérieur, Damon alla dans le salon et regarda dehors. Il faisait ça chaque fois qu'il rentrait de la chasse. Pourquoi? Bah... Il en savait rien enfin si... Il y avait une fontaine juste derrière la pension et on l'a voyait de la fenetre où se tenait Damon; elle ressemblait etrangement à celle où katherine allait chaque fois qu'elle voulait voir un des deux frères seul à seul. Il soupira discretement; et dire qu'il s'etait battu pour elle et que pour finir, ça n'avait rien fait hormis de les separer. Heureusement que le temps a arrangé les choses sinon, je crois que Damon n'aurait pas tenu le coup sans son cadet*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il eut un petit rire.*

- Oui, à condition d'aimer l'alcool, ça peu être bien. Les femmes enceintes ? Non, je n'ai jamais essayé. Et bien quand tu essayeras les alcolos, moi j'essayerais les femmes enceintes.

*Arrivé chez eux, Stefan alla noter deux ou trois choses dans son journal. Lorsqu'il revint au salon, il vit son frère posté à la fenêtre. Voulant savoir ce qu'il regardait, il se mit derrière lui et il comprit lorsqu'il vit la fontaine. Il posa une main amicale sur l'épaule de Damon.*

- Aller frangin, haut les coeurs. Ce n'est jamais très bon de vivre dans le passé.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il acquiesca d'un signe de tete*

-Okay ca marche! J'esaierais les alcolos et toi les femmes enceintes! Ca va être très amusant

*Il regardait toujours dehors jusqu'à ce qu'il sentit la main de son cadet sur son épaule. Il regarda sa main et esquissa un sourire*

-Je le sais mais je n'arrive pas à tourner la page... Ca fait 500 ans et pas moyen d'oublier...

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il sourit*

- Je sais ce que tu ressens. Personne te demande d'oublier ou de tourner la page, mais ne passe pas à côté de quelque chose à cause du souvenir de Katherine. Si elle s'est sacrifié pour nous, c'est pour qu'on vive pleinement notre vie en mémoire d'elle. Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'il ne faudrait pas que tu passes à côté du bonheur pour elle. Elle ne l'aurait pas voulu.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il se tourna vers son frère*

-Dis moi comment tu fais? Tu sembles toujours voir le bon côté des choses ou alors tu ne montres rien quand ça ne va pas... Comment tu fais explique-moi pour que j'essaye de faire pareil parce que là... c'est compliqué...

*Il esquissa un sourire*

-Mais promis, j'essaierais d'être attentif à ce que je vois et de ne pas passer à côté de quelque de bien au profit du souvenir de katherine

*Il souria plus sincerement*

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il esquissa un sourire.*

- Et bien je pencherais pour la deuxième solution. Même si ça ne va pas, je m'efforce de le cacher même si je sais que ce n'est pas forcément bon de tout garder pour soi.

*Il hocha la tête.*

- Voilà qui est bien parlé Damon.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:23 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

-C'est sur ce n'est pas forcément bon mais comme tu dis, autant ne plus y penser et de continuer à aller de l'avant

*Il souria doucement, un peu comme gené mais bon, ça arrive de temps en temps*

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

- Exactement, c'est d'ailleurs ce que j'ai l'intention de faire.

*Il lui sourit.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il le regarda en souriant*

-Pour ca je te fais confiance

*Il regarda un petit moment le sol puis il le regarda de nouveau*

-Alors... comment ça se passe avec Hayden?

*Oui, il etait curieux mais il aimait bien savoir quoi Razz *

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il hocha la tête.*

*A l'évocation de Hayden, un large sourire se dessina sur les lèvres de Stefan.*

- Ça se passe bien, ça se passe même très bien, il a très bien réagit lorsque je lui ai dis qui nous étions. Et oui, il a bien fallu que je lui explique pourquoi Jared est venu l'air catastrophé me chercher parce que tu avais faim.

*Il regarda son frère et eut une petite grimace.*

- A propos, si tu pouvais dire à ton vampire de frapper la prochaine fois qu'il veut venir dans ma chambre ce serait bien, parce qu'il a interrompu.......une activité forte intéressante.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il souria amusé sous cette phrase*

-Il a du être etonné le pauvre... surtout sachant que j'avais faim... Il a du se demandé de quoi il parlait

*Il écouta ce qu'il disait. Quoi? Ils l'avient deja fait? Et bien, ca c'etait du rapide lol*

-Tu veux dire que vous... Mais t'es un rapide toi! Je ne te savais pas comme ça... *Il eut un petit rire puis il reprit son serieux et lui souria amusé* Promis, je lui dirais... Je ferais passer le message

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il lui sourit.*

- Je ne dirais pas qu'il était étonné, mais plutôt déçu de voir que je faisais passer ton estomac avant lui, mais quand il a su qu'on était des vampires, là il a compris.

*Il croisa les bras et se mit à bouder.*

- Bah on allait le faire et Jared est arrivé.
*Il regardait son frère l'air de dire "mais euh c'est pas drôle".* Merci beaucoup.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il souria*

-J'aurais bien aimé voir ca moi... J'rate toujours les meilleures choses.

*Il le regarda faire et ne put s'empecher de sourire amusé, surtout avec son air*

-La prochaine fois, mets une pancarte sur ta poignée de porte au moins on saura que vous êtes "occupé"...

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il eut un petit rire.*

- Promis si il y a un autre truc comme ça, je ferais en sorte que tu sois averti.

*Il lui tira la langue de façon très adulte.*

- Oui bah figures-toi que je n'avais pas vraiment prévu de faire ça avec lui maintenant, ça s'est fait dans le feu de l'action

* Laughing *

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: La chasse est ouverte Répondre en citant

*Il lui souria amusé*

-Merci c'est sympa de ta part

*Il ne put s'empêcher de rire à son tirage de langue*

-Très adulte tout ça! *Il lui souria* Mouais... Bah, la prochaine fais gaffe quand meme, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer

*Smile*

-Mais bon, j'te souhaite déjà un bon amusement pour la prochaine fois

*Légèrement taquin ce Damon lol*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: La chasse est ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les parcs municipaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange