Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hayden *bave*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Hayden *bave* Répondre en citant

Le perso

Nom et Prénom: Parker Hayden

Histoire: Hayden est né dans une famille pas très riche mais pas pauvre non plus. Pourtant, il ne resta pas longtemps avec sa famille. Il fut placé vers l'âge de 3 ans car sa famille n'avait plus de quoi survenir à ses besoins et étant donné qu'il n'etait pas le seul bambin dans la maisonnet, ce n'etait pas facile. Il fut adopté très vite, oui à cet âge là, ce n'est pas difficile, le petit bout de chou n'avait pas de caractère alors, ca aidait considérablement les adoptions. Mais bon, manque de chance, une fois de plus, il ne tomba pas dans la bonne famille on va dire. Son père adoptif le frappait sans cesse et la mère alors là, dès qu'elle pouvait ne prendre aucun partit, elle le faisait. Voilà l'ambiance dans lequel a grandi Hayden; pas très rose mais dès qu'il eut 17 ans, il s'etait enfui de chez ses parents adoptifs, la police le recherchait bien entendu mais hayden savait bien se cacher xD Fallait juste ne pas se faire prendre

Vous

Prénom: Amy

Comment avez-vous connu le forum?: Ma grande soeur qui l'a fait xD

Passions ?: Euh Nounours, Very Happy Mon chéri xD, Vampire Diaries et pleins d'autres trucs! Han sacrilège! J'ai oublié la musique xD

Quelque chose à rajouter ?: Euh... Namour Fafan! J'suis lààààààààààààààà Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Hayden *bave* Répondre en citant

Re bienviendu ma tite soeur n'a mwa

Pauvre n'Hayden, l'a pas eu de bol quand même Crying or Very sad

Message de la part de fanfan : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy Okay

Mort de Rire

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Hayden *bave* Répondre en citant

nan il a pas eu de bol Crying or Very sad Veux un Ro calin Very Happy

Vi namouuuuuuuuur Mr. Green vivement le calin Razz

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Hayden *bave* Répondre en citant

Mort de Rire Mais vi, il va avoir un ROOOOOOOOOOOOOOOOO câlin Very Happy Laughing

Tu m'étonnes Mort de Rire

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Hayden *bave* Répondre en citant

ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheers: Mort de Rire

Ca va etre bien moi je dis! Razz

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: Hayden *bave* Répondre en citant

Mr. Green

Vi ça va même être très bien Very Happy

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: Hayden *bave* Répondre en citant

oh vi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Hayden *bave*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Avant de jouer -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange