Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Par cette belle journée de printemps, Stefan se promenait dans la rue. Oui la journée était belle, même si elle était tellement bien entamée que le soir arrivait déjà, la nuit sera là dans une heure ou deux. Stefan avait ressenti le besoin de prendre l'air, oui, il lui fallait digérer que maintenant ils étaient trois vampires à la maison. merci Damon. Lorsque son frère le lui avait dit, Stefan n'avait pas vraiment réagit, il s'était contenté de dire à "la création" de son frère de ne pas toucher ce qu'il lui appartenait, et que tant qu'il respecterait sa vie privée et ne poserait pas trop de questions alors tout irait bien entre ......Jared... et lui puis il avait dit à Damon qu'il allait se promener. Cela faisait maintenant plus de 4 heures. Il faudrait qu'il songe à rentrer. Il prenait donc le chemin du Manoir lorsqu'il percuta quelqu'un. Il le dévisagea un moment.....Hum....pas mal, puis il lui sourit et s'excusa.*

- Je suis vraiment navré, je ne vous ai pas fais mal ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Hayden était esouflé, on aurait dit qu'il venait de courir un marathon. Bien oui, il avait courut le marathon, il avait reussit à echapper aux flics qui le suivaient; forcément, il n'etait toujours pas majeur alors il devait obligatoirement retourner chez ses parents adoptifs mais ca, c'etait hors de question. Hors de question de remettre un pied chez eux; il préfèrerait mourir que de vivre ça à nouveau. Il marchait sans trop regarder où il allait et forcément ce qui arriva arriva. Il se cogna contre quelqu'un mais lui n'etait pas des plus resistants alors il se retrouva les fesses par terre. Il ferma les yeux, il espérait que ça ne soit pas un flic. Tout mais pas un flic. Il releva la tête et ouvrit les yeux. Il fut soulagé de voir qu'il s'agissait d'un bel homme si on puit dire Razz et qu'il ne s'agissait pas d'un flic. Il souria gené*

-Non ça va; c'est juste mon égo qui en a pris un coup...

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il regarda le jeune homme et un sourire amusé naquit sur ses lèvres.*

- J'en suis vraiment navré.

*Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.*

- Je m'appelle Stefan, Stefan Salvatore.

*Il regarda derrière l'épaule du jeune homme et fronça les sourcils, soudain, sans crier gare, il se saisit du garçon devant lui et l'emmena dans une ruelle puis il le plaqua contre le mur et lui mit la main sur la bouche lui faisant signe de se taire. A peine faisait-il cela que les flics qui poursuivaient le jeune homme passèrent devant eux sans les voir. Stefan le relâcha et eut un sourire d'excuse.*

- Désolé, mais je n'ai jamais vraiment aimé les flics.

*Il le regarda.*

- Mais dis-moi, pourquoi tu courrais comme ça, on avait l'impression que tu avais le diable aux trousses.

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il prit sa main et se releva grâce à son aide. Il souria*

-Merci...

*Il fut surprit par ce qu'il se passa après. Dès que Stefan le plaqua contre le mur, son coeur accelera d'un coup encore plus quand il l'empecha de parler. Il avait peur là, surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il compit n"anmoins quand il vit les flics passer devant la ruelle sans les voir. Il souria gené*

-Ca tombe bien moi non plus

*Quand il lui demanda pourquoi il courait comme ça, hayden baissa la tête et regarda le sol comme s'il venait de se faire prendre en plein dans une betise*

-J'me suis enfui de chez moi... Enfin, de chez mes parents adoptifs, ça fait un mois que je me suis enfui... Ils s'en fichent de moi ils ne m'ont même pas cherché tout de suite... mais maintenant, je ne peux plus faire un pas tranquille sans que les flics soit là...

*Il le regarda à nouveau*

-Je ne veux pas retouner chez eux moi... jamais!

*Pourtant, il n'avait pas le choix, il était mineur. Voilà pourquoi il se cachait*

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda en souriant.*

- En même temps, rares sont les personnes qui les aiment bien

*Il écouta son histoire. Ainsi il s'était enfui de chez ses parents adoptifs et si les flics le recherchait, c'est sans doute parce qu'il était mineur, sinon, il serait libre d'aller où il veut. Il resta un instant silencieux puis il le regarda.*

- C'était si terrible que ça là-bas ?

*C'est vrai, après tout certains jeunes exagèrent toujours en parlant de leurs parents, puisqu'ils sont l'autorité, alors ils sont forcément nuls, lourds, ou que sais-je encore.*

*Il lui fit un petit sourire.*

- Oui mais je suppose que tu n'as pas le choix, si les flics te poursuivent c'est que tu es mineur....Non ?

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Si terrible que ca? Bah oui quand même! Même l'Enfer serait plus doux pour lui à côté de ce qu'il avait vécu. Il hésita un instant puis il le regarda*

-Pour moi oui, mais après tout, je ne suis pas le seul gosse dans ce pays à ne pas vouloir rentrer chez lui... Surtout sachant ce qu'il l'attend...

*Bah oui, il savait que déjà, une bonne engueulade l'attendait et aussi une bonne raclée par le paternel. De quoi donner envie de rentrer chez soi non?*

-Si je rentre là-bas, tout va recommencer comme avant... Mon père va recommencer à passer ses nerfs sur moi et ma mère fera comme si de rien etait comme d'habtude. Il est hors de questionn que je retourne la-bas... Je préfèrerais mourir que d'y remettre un pied

*Il le regarda tristement*

-J'ai encore 2 mois à être avec eux avant d'avoir 18 ans... Mais je n'y arrive pas... C'est au dessus de mes forces...

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Stefan le regarda en fronçant les sourcils, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer de si terrible chez lui pour qu'il ne veuille pas rentrer.*

- Comment cela, que veux-tu dire ?

*Lorsqu'il entendit le sort qui était réservé au jeune homme, ses yeux devinrent noir, cela le ramenait en arrière, à l'époque où il n'était pas encore vampire, il avait horreur que l'on batte un enfant, peu importe l'âge qu'il avait. Il tenta de se calmer et son regard redevint aussi doux que tout à l'heure. La tristesse qu'il vit dans le regard du jeune homme le toucha, il voulait le protéger, ce garçon l'émouvait, il l'attendrissait. Peut-être était-ce plus que cela. Toujours est-il qu'il ne voulait pas qu'il retourne chez lui. Il s'approcha de lui et posa doucement une main sur son épaule. Par chance il venait de manger, ce qui fait qu'il n'était pas encore froid.*

- Ecoute petit (bah oui, il sait pas encore ton prénom, alors que toi tu sais le mien Sad Laughing ). Tu me dis qu'il te reste deux mois avant de ne plus être obligé d'être avec eux. Et bien je te propose de passer ces deux mois chez moi. Je sais qu'on se connait à peine, mais tu seras libre de partir si la vie chez moi ne te plais pas, mais je ne veux pas non plus que tu retournes chez ces gens. Je sais trop ce qu'on ressent dans ces cas là.

*Il le regarda.*

- Alors, qu'en dis-tu ? Veux-tu venir chez moi ?

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il fut surpris quand ses yeux virèrent au noir. Comment il avait fait? Comment etait-ce possible? Si bien qu'avec tout ça, il se recula contre le mur pas vraiment rassuré. Il commençait même à se demander sur qui il etait tombé. Il fut plus rassuré quand il afficha un regard plus doux; après tout, il l'aimait bien ce Stefan même s'il ne le connaissait que depuis quelques minutes. Il écouta ce qu'il lui proposa et pour dire vrai, il n'en revenait pas; Il lui proposait de vivre chez lui alors qu'il ne le connaissait absolument pas. Mais qui etait cet homme? Il ne connaissait personne de si gentil pour faire ça envers lui*

-Vous êtes la première personne que je rencontre à être aussi gentil avec moi... La plupart n'aurait pas fait la moitié de ce que vous avez fait en quelques minutes.

*Il regarda sa main posait sur son épaule et souria plus franchement*

-Je veux bien venir chez vous mais je... je n'ai pas envie de vous attirer des ennuis

*Au fait, il ne lui avait toujours pas dit son nom, doh! fallait qu'il rattrappe cette erreur. Il le regarda*

-A propos, je m'appelle Hayden... Hayden Parker

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Stefan avait bien remarqué que Hayden avait eu peur de lui. Mais il n'y pouvait rien, lorsque quelque chose l'énervait, il avait du mal à se contrôler, mais il avait tout de même réussit à se reprendre et le jeune homme ne s'était pas enfui, c'était déjà ça.*

- Je ne supporte pas le genre de comportement que tes relatifs ont avec toi. Cela me rappelle trop de.....mauvais souvenirs

*Il le regarda et lui sourit.*

- Parfait, et ne t'en fais pas, je peux t'assurer que tout ira bien. Ah oui, au fait, je ne vis pas seul, j'habite avec mon frère, et un de ses amis. Normalement il y a mon oncle aussi, mais là il est parti en voyage pour toute l'année, donc avec toi on ne sera que quatre. Et ne t'en fais pas pour la place, quand tu verras la maison, tu constateras que ce n'est pas ça qui manque.

*Il hocha la tête.*

- Enchanté Hayden. Allez viens, ne perdons pas de temps, je suis parti longtemps et mon frère doit être mort d'inquiétude à l'heure qu'il est.

*Ils prirent donc le chemin du Manoir, mais, à peine étaient-ils sortis de la ruelle que quelqu'un les interpella.*

- Ah te voilà enfin, tu sais que tes parents s'inquiètent beaucoup pour toi.

*Oh non, saleté de flics, ils ne lâchaient jamais l'affaire. Stefan regarda en direction de Hayden et lui fit comprendre de le laisser faire, que tout irait bien. le vampire se tourna vers les policiers, il n'avait pas un air très amical.*

- Messieurs, cela commence à bien faire, vous ne cessez de poursuivre mon neveu depuis quelques jours, alors que ce n'est pas lui que vous devriez ennuyer à ce point, mais ces prétendus parents. Ces gens nous ont volé Hayden lorsqu'il n'était qu'un bébé et ils se sont arrangé pour l'adopter.....c'est vrai que ça aide lorsque l'on a un ami avocat.

- Mais Monsieur, je vous assure que ce jeune homme s'est enfui de chez lui.

*Stefan se rapprocha du flic.*

- Oh vraiment ? De cela j'en doute, il se trouve que chez lui c'est chez moi. Ses vrai parents étaient ma sœur et mon beau-frère, ainsi j'ai la garde exclusive de Hayden, mais ces gens sont arrivés et me l'ont prit. Je viens de le retrouver à nouveau et vous voudriez me faire l'affront de me le reprendre.

*Tandis qu'il parlait, Stefan avait fait marcher son pouvoir de persuasion sur le flic, si bien que celui-ci était d'accord avec tout ce que disait le vampire.*

- Non bien sûr que non, je suis désolé Monsieur, cela ne se reproduira plus, c'était une erreur.

- Bien nous pouvons oublier cela à une seule condition. Vous allez dire à ces voleurs d'enfant, que si ils approchent encore une fois de Hayden, vous les enfermerez en prison sans aucun procès et qu'ils y croupiront pour le restant de leur jours. Est-ce clair ?

- Limpide.

- Bien.....maintenant messieurs, si vous voulez bien nous excuser.

*Il se détourna et reprit son chemin.*

- Tu viens Hayden.

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:49 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il se demandait pourquoi il lui disait cela; avait-il subi lui aussi des traumatismes avec ses parents?*

-Pourquoi vous aussi vous avez eté dans la même situation?

*Bon, c'est vrai que Hayden n'etait pas discret en demandant cela mais si ça lui rappelait des mauvais souvenirs, c'est qu'il avait dû passé par là lui aussi non? Ou alors connaitre des enfants dans la même situation. Il souria amusé quand il lui parla du petit monde chez lui et de l'immensité de la maison*

-Ca ne me dérange pas tant que je suis avec vous et loin de mes parents ça me va

*Peut-être un peu trop direct tout ca mais c'etait Hayden; une fois qu'il etait en confiance avec quelqu'un c'etait parfait, il se laissait aller sans aucune crainte. Il hocha la tête et lui suivit sans rechigner mais détail auquel il ne s'attendait pas c'etait qu'en sortant de la ruelle, il tomberait sur les filcs. Il sentit une main sur son épaule mais pas aussi amicale que celle de Stefan tout à l'heure. Il essayait de se débattre mais le flic le tenait fermement*

-Lachez-moi! Je ne veux pas y retourner!

*Il regarda Stefan et il comprit qu'il devait se calmer et le laisser faire. C'est ce qu'il fit et il fut très surprit de la suite des evenements. Le flic semblait très docile tout d'un coup mais il ne dit rien puisqu'il avait laché son étreinte et Hayden s'etait sauvé plus loin. Comment il faisait? Comment il arrivait à persuader ces flics de le laisser tranquille et aussi de les persuader que c'etait lui qui avait la garde du jeune garçon et non ces parents adoptifs comme c'etait le cas. Hayden n'en revenait pas. Il etait vraiment tombé sur quelqu'un d'incroyable dans tous les sens du terme. Il ne voulait plus le quitter, la vie semblait si facile à ses côtés. Il le regarda partir puis régait quand il l'appella*

-Euh, j'arrive... Oncle Stefan

*Bah oui, fallait bien faire crédible même si le flic ne sembalit pas très occupé par eux maintenant. Il courut pour le rattrapper c'est qu'il marche vite Stefan xD Et marcha à ses côtés. Il se demandait encore comment il avait fait tout ça, c'etait complètement incroyable*

-Merci... pour ce que vous venez de faire. Mais dites-moi, comment vous avez fait pour les convaincre en si peu de temps? Vous êtes vraiment quelqu'un de surprenant

*Il lui souria; il était juste heureux de l'avoir rencontré lui et pas un autre*

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda.*

- Et bien d'une certaine façon. Disons que ce n'est pas moi, mais ça me touchait de près puisque c'était mon frère qui était dans la même situation que toi. Mon père me plaçait sur un piédestal, et Damon avait toujours le droit aux coups. Sauf ce jour de Septembre. Je m'en souviens comme si c'était hier. Mon frère aurait du retourner à l'Université ce jour là, mais Damon ne voulait plus continuer ses études. Lorsqu'il l'a dit à mon père, celui-ci est devenu complètement fou, il a sauté sur Damon et l'a roué de coups. Lorsque je suis arrivé dans la salle, mon père était au-dessus de mon frère et le tapait comme un dément. Damon s'était évanoui sous la violence des coups. Quand j'ai vu ça, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai bondit sur mon père et après l'avoir enlevé d'où il était, je l'ai poussé dehors, il s'est assommé contre le mur de la maison. J'en ai profité pour aller coucher mon frère dans son lit et le soigner, lorsque j'eus fini, je suis allé voir mon père, et je l'ai menacé de la seule chose qu'il redoutait. Je lui ai dit que si jamais il touchait encore une fois à mon frère, je partirais et plus jamais il ne me reverrait. Depuis ce jour il n'a plus jamais touché à Damon. Ce qu'il ne savait pas c'est que je ne serais jamais parti, je n'aurais jamais laissé Damon entre ses griffes. Maintenant mon père est mort et c'est beaucoup mieux ainsi.

*Il esquissa un sourire.*

- Alors c'est très bien.

*Il fut amusé par la question qu'il lui posait. Mais bien évidemment il n'allait pas le lui dire. Il se voyait mal lui dire "je suis un vampire et peut faire croire ce que je veux aux gens." Non, ce n'était clairement pas la chose à faire.*

- Merci, mais ça mon ami, c'est mon petit secret, je ne peux pas te dire comment j'ai fais, on ne sait jamais, ça pourrait ne plus marcher.

*Il eut un sourire amusé.*

*Enfin ils arrivèrent devant le Manoir.*

- Nous y voilà.

*Stefan fit entrer le jeune homme et referma la porte.*

- Fais comme chez toi

*Il avança dans le salon*

- Damon, je suis rentré !

*Il se tourna vers Hayden.*

- Viens, n'ai pas peur. Je vais te présenter mon frère.

*Smile*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:02 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il écouta ce qu'il lui racontait. Oh... C'etait donc son frère qui avait eu les mêmes ennuis que lui. Oops, encore une fois, il avait fait une gaffe; il n'avait pas voulu lui rappeler de mauvais souvenir mais c'est vrai qu'il adorait poser beaucoup de questions mais par moment, il devrait se taire plutôt que de dire quelque chose... Comme là. Il le regarda*

-Je... je suis désolé. Je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenirs

*Il saura que la prochaine fois, il devra tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Donc s'il comprenait bien, lui c'etait le cadet; Damon ca devait etre l'ainé mais c'est lui qui protegeait son frère. C'est compliqué cette histoire. Ca ne devrait pas etre l'inverse normalement dans la logique des choses? Il aurait espéré une reponse mais à voir, il n'en aurait pas tout de suite; il se contentera de ca pour le moment, il n'avait envie de tout mettre en péril pour une simple broutille. Il s'arrêta net au portail une fois arrivé devant la maison. Il fut ebahi devant l'immensité de la maison*

-Mais c'est... c'est immense chez vous...

*Il n'en revenait pas; jamais il n'avait vu pareille maison; elle etait splendide et le jardin qu'ils avient... Il etait immense lui aussi; on aurait une ancienne maison comme on en fait plus... Des maisons qui dataient de bien avant le 20è siecle mais il devait se tromper. Il lui souria et entra dans la maison et les surprises continuaient. L'intérieur etait encore mieux que l'extérieur et c'etait etrange; ça paraissait encore plus grand de l'intérieur, ça n'etait peut-etre qu'un effet d'optique après tout. Il regarda Stefan partir vers le salon mais lui etait resté bloqué dans l'entrée. Il se reprit en entendant sa voix*

-Euh oui j'arrive!

*Il le rejoignit au salon et attendit sagement l'arrivé du frère de Stefan*

MSN
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Damon etait tranquille dans sa chambre pour une fois, il se demandait ce que faisait son frère. Après tout, ça ne lui ressembalit pas de partir aussi longtemps. Bon ok, il etait partit pas des plus ravis mais bon, il n'allait pas passer la nuit dehors quand meme? Oui je sais, il ne peut rien lui arriver mais on ne sait jamais après tout, un accident est si vite arrivé de nos jours. Bon arrêtons de penser au pire voulez-vous! Il se redressa et regarda par la fenetre, il faisait un soleil magnifique et Dieu sait qu'il aimerait être dehors mais il ne le pouvait pas. Bah nan, il avait un peu trop tué d'humains alors il fallait qu'il se calme un peu avant de ressortir et il faisait preuve d'un grand self-control pour ne pas se sauver dehors. Il sortit de sa contemplation en entendant la voix de son cadet. Tiens, il etait de retour. Il se leva et alla à sa rencontre mais arrivé à mi-chemin, il se stoppa net. Etait-ce réellement un humain qu'il sentait? Stefan voulait réellement le tenter alors qu'il n'avait qu'une envie c'etait de se nourrir. Il etait cruel là Razz Il se dirigea néanmoins vers lui essayant de cacher tant bien que mal son regard. Oui, un regard nopir ce n'est pas souvent bon signe, surtout chez damon et, il se doutait qu'il ne fallait pas effrayer le nouvel invité de son frère xD. Il fit mine de se frotter les yeux pour cacher sa gêne et surtout ses yeux mais il n'etait pas gené, il avait juste faim*

-hey, bienvenu à la maison...

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda et lui sourit gentiment.*

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Tu sais, si je n'avais pas voulu te répondre je ne l'aurais pas fais.

*L'expression de Hayden lorsqu'il découvrit la maison amusa Stefan. C'est vrai que le Manoir était immense, mais depuis le temps qu'il y habitait, Stefan le connaissait pas coeur. Bah oui, 500 ans ça laisse le temps d'en faire le tour. Il hocha la tête.*

- Tu as vu, je te l'avais bien dit, ce n'est pas la place qui manque. Ce Manoir est dans notre famille depuis des générations, la famille Salvatore ne l'a jamais quitté.

*Si Stefan disait que c'était son grand-père qui l'avait construit en 1790, vous croyez que Hayden le croirait ? C'est peu probable, en tout cas pour le moment.*

*Lorsqu'il vit Damon arriver, Stefan le regarda attentivement. Son frère se frottait les yeux, tout du moins il faisait semblant. Damon avait certainement les yeux qui avaient virés au noir, ce n'était pas vraiment le moment. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour que les yeux de son frère reprennent une couleur normale. Il s'avança vers Damon et le serra dans ses bras.*

- Excuse moi d'être parti si longtemps Damon, j'espère que tu ne t'es pas trop inquiété.

*Il profita d'être dans les bras de son frère pour lui murmurer, afin que lui seul entende.*

- Je t'en prie, domines-toi, mais j'ose espérer que tu vas me raconter ce que tu as encore fais, parce que j'ai dans l'idée que tu as faim, et si tu ne sors pas c'est qu'il y a une raison.

*Il se défit de l'étreinte de son frère et se tourna vers Hayden.*

- Damon, je te présente Hayden Parker, il va habiter avec nous pendant quelques temps, je t'expliquerais avec un peu plus de détails tout à l'heure le pourquoi du comment.

*Il sourit à Hayden.*

- Hayden, voici mon frère aîné Damon.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il ne fut pas surprit quand son cadet le serra dans ses bras et pour être plus crédible, il serra doucement son frère dans ses bras. Il écouta ce qu'il lui disait et une fois de plus, il avait visé juste*

-Si justement, je me demandais même si tu rentrerais un jour

*Puis, pour lui répondre uniquement à lui, il baissa d'un ton et lui murmura à son tour*

-Tu as visé juste mais je t'expliquerais plus tard...

*Quand il se défit de ses bras, Damon ouvrit les yeux, il avait repris le controle sur lui-même; ses yeux avaient repris leur couleur bleuté légèrement foncé. Il préfèrait cette couleur enfin, il adorait son regard noir mais il preferait en être maitre de ce coté parce que là, c'etait compliqué. Damon regarda Hayden; oh... son frère n'avait pas choisit quelqu'un de moche en plus. Il lui fit un signe de tête*

-Enchanté Hayden... Tu verras tu vas très vite te plaire ici...

*Bah quoi? Il est sage pour une fois, on ne va pas lui retirer ça quand même*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange