Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

-Bah je crois que vous avez bien fait! Elle est vraiment magnifique cette demeure! On se croirait dans un conte de fée

*Oui, lui ça le faisait pensait à un conte de fée ce manoir; c'etait idiot mais c'etait cette impression que lui donnait le manoir. Il le regardait dans les moindres recoins puis d'un coup il posa son regard sur l'encadrement de la porte. Hayden regarda Damon arrivait. Bizarrement, il aurait bien aimé être à sa place en cet instant; il etait dans les bras de Stefan... Il aimerait bien avoir sa place. peut-être plus tard qui sait xD Il souria doucement*

-Moi de même Damon... moi de même; je suis certain de ça! Je commence même dejà à me sentir bien ici

*pauvre Hayden. S'il savait qu'il avait 2 vampires en face de lui, il ne se sentirait peut-être pas aussi bien Razz*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il esquissa un sourire.*

- Tu sais bien qu'il en faudrait plus que ça pour que je quitte cette maison, et puis je ne suis pas vraiment contre sa présence ici, c'est juste que ça m'a surpris c'est tout.

*Bon les frangins, vous règlerez vos histoires un peu plus tard. Il hocha au murmure de son frère.*

- C'est bien ce que je pensais. Bien, on aura de quoi parler.

*Il se retourna vers Hayden.*

- Je suis heureux de t'entendre dire que tu commences à te sentir bien ici, c'est tout ce que je souhaite. Je ne sais pas si c'est vraiment un conte de fée *il lui fit un petit sourire attendrit* Mais je ferais tout pour que tu te sentes chez toi.

*La nuit tombait et un "salut tout le monde" retentit dans la pièce. Stefan tourna la tête et aperçu le vampire de son frère.*

- Ah Jared, tu tombes bien. Je te présente Hayden Parker, tu veux bien lui faire faire le tour du propriétaire, Damon et moi on doit parler en privé.

- Oui, bien sûr

*Il se tourna vers Hayden.*

- Je te laisse, ne t'en fais pas, il n'a encore jamais mangé personne.

*Il lui sourit et regarda son frère *

- Tu viens Damon.

*Les deux frères s'éloignèrent, mais quand il passa près de Jay, Stefan lui mit un bras autour du cou et l'attira à lui puis il lui murmura.*

- Je te préviens, pas touche. Si jamais tu lui fais le moindre mal, je te jure que je t'envoie faire un petit tour au soleil, c'est clair.

- Très clair.

- Bien

*Il sorti pour aller parler avec son frère et Jared servit de guide à Hayden*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Damon écouta leur conversation distraitement, trop occupé à se battre contre sa faim si bien qu'à un moment donné, il détourna le regard et fixa le dehors. Mince, son frère l'appela avant qu'il puisse sortir. Il ne preta pas un regard pour hayden parce son regard avait de nouveau viré au noir malgré lui. C'est ça le probleme quand on est un vampire et qu'on a faim mais qu'on peut y aller. Ouah c'est compliqué tout ça. Damon suivit son frère mais petit hic, il n'avait pas regardé Jared pas qu'il ne le voulait pas non loin de là; il le regardait toujours d'habitude mais là, c'etait une autre hsitoire enfin c'etait compliqué; il lui expliquerait plus tard enfin peut-être ca dependerait de son humeur xD Il monta dans sa chambre en compagnie de son frère et il partit s'installer sur son lit comme tout à l'heure; fin, il resta juste assit cette fois-ci pas besoin de faire croire qu'il etait chez son psy, c'etait juste son cadet. Il regarda Stefan; ses yeux etaient toujours sombre et il semblerait que ça ne veuille plus le quitter malgré les efforts qu'il faisait pour reprendre le contrôle. Avant qu'il ne lui pose les questions, il lui déballa l'histoire*

-Je suis sorti pendant que tu etais parti; j'etais parti chasser et je crois que j'ai dû craquer et j'ai mangé plus que je ne le devais... Ca a eté un véritable carnage mais maintenant, je ne contrôle plus rien ou alors c'est très bref quand j'y arrive comme à l'instant en bas avec hayden.

*Il fit quelques efforts pour ne pas se tenir la tête parce que là, il avait l'impression que la pièce tournait autour de lui. Calme, gentil Damon*

-Mais je ne sais pas si je tiendrais plus longtemps... J'essaierais je te le promets, je ne ferais rien à ton humain, en même temps, tu ne me laisserais pas faire

*Il esquissa un sourire et pour changer de sujet enfin essayer il lui demanda*

-Et lui? Hayden... Pourquoi il est là?

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Stefan avait attendu que son frère s'installe et lorsque ce fut fait, il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Damon commençait à raconter ce qu'il s'était passé. Stefan secoua la tête de dépit.*

- Damon, c'est dingue, tu ne peux pas t'en empêcher, tu sais pourtant l'effet que ça a sur toi quand tu te nourris un peu trop. Maintenant il va falloir que tu attendes au moins demain avant de partir chasser à nouveau.

*Il hocha la tête.*

- Bien, de toute façon je suis là, et comme tu dis, je t'empêcherais de lui faire du mal. Mais, c'est bien que tu ais réussi à te dominer tout à l'heure. Je t'aiderais Damon, promis.

*Lorsque Damon aborda le sujet Hayden, Stefan s'assit sur le bord du lit de son frère et commença son explication.*

- C'est une longue histoire. J'allais rentrer à la maison lorsque je l'ai bousculé sans faire exprès, à deux rues d'ici. Il était poursuivit par les flics. Je lui demandais pourquoi et il m'avoua qu'il s'était enfui de chez lui et qu'il ne voulait plus y retourner. Je lui demandais donc pourquoi il était parti et là......

*Il détourna la tête.*

- Il me dit qu'il était battu par ses relatifs

*Il regarda de nouveau son frère, les yeux de Stefan reflétaient la même douleur que la fois où il avait soigné son frère suite au traitement de leur père.*

- Je ne pouvais pas l'abandonner Damon, alors je lui ai dit de venir habiter ici. En chemin on a rencontré les flics, alors maintenant à leurs yeux je suis oncle Stefan pour Hayden.

*Il se leva du lit.*

- Je.....je vais aller le rejoindre, je finirais de lui faire faire le tour du propriétaire. Je suis là si tu as besoin de moi, d'accord ?

*Après s'être assuré que son frère était plus calme que lorsqu'ils étaient arrivés dans la chambre, Stefan descendit pour retrouver Hayden. Il le trouva avec Jay dans la bibliothèque.*

- C'est bon Jared, je prend le relais.

*Il sourit à Hayden.*

- Alors, content de la visite ? Je suppose que pour le moment tu n'as vu que le rez-de-chaussée

Jared

*Lorsque Damon était passé devant lui sans un regard, Jay avait senti un bloc de glace tomber dans son estomac, pourquoi il l'ignorait ? Qu'avait-il donc fait qui lui avait déplu ? Il sorti ces questions de sa tête puis commença à mener Hayden dans toutes les pièces du rez-de-chaussée du Manoir.*

- Au fait, moi je suis Jared Leto, et ne t'inquiètes pas si tu te perds ici, ce Manoir est vraiment immense, même moi je m'y perds quelque fois.

*Il lui sourit. Une fois qu'ils arrivèrent dans la bibliothèque, ils entendirent Stefan arriver. Jay le regarda.*

- D'accord. *Il se tourna vers Hayden* Bon bah salut Hayden, à plus tard.

*Il sorti de la pièce et monta les escaliers en direction de la chambre de Damon. Une fois devant la porte, il frappa doucement et entra. Il devait en avoir le coeur net*

- Damon ? Tout va bien ?

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

-Je sais Stefan, je sais mais... je n'y peux rien... C'est leur sang qui me donne envie de continuer c'est si... ennivrant... Ca fait un bien fou que je ne peux plus m'arrêter...

*Il hocha la tete*

-Merci...

*Vi, là, il aura bien besoin d'aide surtout s'il doit rester là jusque demain soir... Ca risuqe d'être long, très long. Il écouta son histoire à lui maintenant. Il s'etait enfui de chez ses parents oui et alors? Il était où le... Oh! Il avait compris... C'etait dur mais il avait compris. Il se faisait battre par ses parents adoptifs... Damon baissa les yeux, il ne comprenait lui aussi que trop bien ce gosse. Il s'en rappelait encore de cette fameuse nuit, il avait meme cru qu'il allait finir son existence entre les mains de son père. Si son frère n'etait pas intervenu, Damon ne serait plus là à l'heure qu'il est... Ca lui faisait froid dans le dos; c'est peut-etre depuis ce temps là alors qu'il déteste les parents en général et qu'il fait n'importe quoi... enfin sous l'oeil de son cadet bien entendu. Il ferma les yeux et sans le vouloir, il repensa à cette nuit là, ce qu'il avait vécu avant que son frère n'arrive... Il serra les poings et du sang coula doucement le long de ses doigts. Il le haissait mais il se haissait lui aussi; il n'avait pas réussi à se défendre de lui mais pourquoi? là voilà la question, pourquoi? Il rouvrit les yeux mais ses yeux etaient encore plus noir qu'avant. Il se calma un peu puis regarda son frère*

-Tu as eu raison de l'amener ici... Au moins, ils ne pourront plus le faire souffrir

*Il hocha la tete en signe d'acquiescement et s'allongea sur son lit. Il ferma doucement les yeux mais chaque fois qu'il les fermait, il revoyait leur paternel et ça l'enervait encore plus. Il rouvrit les yeux en voyant jared arrivait dans la chambre*

-Hey... excuse-moi pour tout à l'heure... Je ne suis pas vraiment dans mon état normal... Je ne voulais pas t'ignorer mais j'etais completement ailleurs

*Il esquissa un sourire et essaya de reprendre le dessus sur sa nature vampirique mais c'etait assez dur*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Hayden partit donc avec jared faire le tour du proprio. Elle était immense cette maison! Il n'en voyait jamais la fin. Il lui souria quand il se presenta*

-Moi C'est Hayden... Hayden Parker... Ravi de te connaitre toi aussi...

*Il regarda les pieces puis le regarda de nouveau*

-Ca fait longtemps que tu vis ici avec Stefan et Damon?

*Vi, chasser le naturel, il revient au galop comme on dit Razz Un vrai petit curieux ce hayden. Il continuait de faire la visite avec lui quand il entendit un bruit. Il se retourna et vit Stefan. Un sourire vint se dessiner sur ses levres; il etait content qu'il soit de retour. Il regarda jared partir et il lui dit juste avant*

-Merci pour la visite Jared! A bientot!

*Il reporta son attention sur Stefan*

-Oui c'est bien ça... J'ai vu uniquement le rez-de-chaussée mais votre maison est immense... J'ai l'impression qu'elle n'a pas de fin... Ca fait bizarre

*Il lui souria amusé et attendit la suite de la visite*

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il esquissa un sourire.*

- Seulement le problème c'est que c'est toi qui souffre après Damon, personne d'autre.

*Il voyait le sang couler sur les mains de son frère, il n'avait pas voulu lui rappeler de mauvais souvenirs, mais il fallait bien lui expliquer la raison de la présence d'un humain autre que Zach dans la maison. Il hocha la tête.*

- Merci, je savais que tu comprendrais. Mais j'ai peur d'une chose, il va bien falloir lui dire qui on est, il est là pour au moins deux mois, et je n'ai pas vraiment l'intention de vivre comme un....."mortel" pendant tout ce temps. Et je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de mentir à ce gosse.*Il soupira* Je ne sais vraiment pas quoi faire. Enfin, je verrais bien. En tout cas, je ne le lui dirait pas aujourd'hui, ça c'est sûr. Il a eu assez d'émotions pour le moment.

*A présent il était près de Hayden. Il eut un petit rire à la réflexion de ce dernier.*

- Je t'assures qu'elle a bien une fin, sinon elle ne tiendrait pas debout. Aller, viens je vais te faire visiter l'étage. Par contre on évitera la chambre de mon frère, il ne se sent pas très bien, il vaut mieux qu'il se repose.

*Ils montèrent donc et Stefan lui montra toutes les pièces, mis à part la chambre de Damon. Enfin il arriva devant la dernière pièce. Il ouvrit la porte.*

- Voici ta chambre Hayden.

*Chose étrange, la chambre de Hayden était situé juste à côté de celle de Stefan *

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il sourit à Hayden.*

- Et bien non, en fait ça ne fait qu'une semaine que je suis là avec Damon, et je n'ai rencontré Stefan qu'hier, il était absent, alors j'étais un peu la surprise de son retour.

*Il eut un sourire amusé.*

- Mais tu verras, ils sont très sympa tous les deux, même si Damon a un caractère un peu particulier.

*Lorsqu'il parti il agita sa main.*

- Il n'y a pas de quoi.

*A présent il se retrouvait dans la chambre de Damon. Il esquissa un sourire et s'assit sur le rebord du lit du vampire.*

- Oui, j'ai bien vu que ça n'allait pas, tu as changé depuis notre dernière chasse. Que t'arrive t-il ? Dis le moi, je pourrais peut-être t'aider.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il hocha la tete, vi il savait bien le faire ça*

-On le fera c'est promis mais dis, tu veux bien attendre que je sois sur pied s'il te plait. parce que là, je n'ai pas vraiment envie d'entendre des cris ou autre chose...

*Il esquissa un p'tit sourire. Maintenant, c'etait Jared qu'il voyait. Il esquissa à nouveau un leger sourire*

-Ne t'inquiètes pas... Tout à l'heure, je suis retourner chasser quand Stefan est parti et on va dire que j'ai comme une crise. Je me suis trop nourrit du sang d'humain et maintenant, j'en paie le prix... Il faut que j'attende jusqu'à demain soir pour pouvoir retrouver mes esprits mais c'est compliqué... Déjà tout à l'heure, avec Hayden, j'ai eu beaucoup de mal à me controler alors jusqu'à demain... Je ne sais pas si je tiendrais le coup

*Il ferma les yeux mais il revenait. Son père revenait le hanter. Il se redressa d'un bond sur son lit en se tenant la tête*

-Rha! Et lui qui ne va plus me quitter maintenant! Il ne va plus sortir de mon esprit!

*Oui Jared n'allait surement rien comprendre mais il aura la reponse au prochain post Razz*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il écouta les explications de Damon et hocha la tête.*

- Ah je vois. Mais ne t'en fais pas, on t'aidera, je suis sûr que Stefan fera ce qu'il faut pour que tu réussisse à te contrôler. Et puis, je suis là.

*Il esquissa un sourire, mais il sursauta lorsqu'il vit Damon se redresser soudainement dans son lit.*

- Damon ? Que t'arrive t-il ? De qui parles-tu ?

*Il lui prit doucement les mains.*

- Regarde moi Damon. Dis-moi qui est cet individu qui semble te faire tant souffrir.

hj : ah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il lui souria amusé*

-Oui je me doute qu'elle doit avoir une fin sinon ça ferait vraiment bizarre cette fois-ci...

*Il le suivit dans toutes les pieces sauf dans celle de son ainé et il ecouta tout ce qu'il lui disait avec le plus grand interet. Comme s'il devait tout lui reciter le lendemain. Il souria en voyant que la dernière piece qu'il visitait c'etait sa chambre et s'il se rappelait, elle etait à coté de celle de Stefan... encore mieux! xD. Il souria tendrement*

-Elle est magnifique cette chambre... Je n'ai jamais une piece aussi grande... et au moins si j'ai un soucis, je sais que tu es juste à côté...

*Il retourna vers lui et sans réfléchir, il alla dans ses bras; heureux par tout ce qu'il lui arrivait*

-Merci pour tout Stefan

*Il conserva son sourire tout tendre*

MSN
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

hj: vi c sur Razz

*Il souria doucement*

-Oui je sais que vous êtes là mais je n'ai pas envie de vous faire du mal si jamais je ne me controlais plus

*Il se tenait toujours la tête puis tourna son regard vers Jared quand il lui prit les mains. Il fallait bien qu'il lui explique, il semblait inquiet*

-C'est mon père... Ca remonte à avant ma vampirisation. J'etais de retour de l'Université mais je n'avais plus envie d'y aller... Alors j'ai prevenu mon père que je n'y retournerais pas et il n'a pas apprécié. Il s'est littéralement jetté sur moi et il m'a roué de coups. Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé après, je me suis evanoui sous l'effet de tous ces coups et quand je me suis reveillé, j'ai vu mon frère qui s'occupait de moi... Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait fait mais depuis ce jour là, mon père n'a plus levé une seule fois la main sur moi... Si je suis encore en vie aujourd'hui c'est grâce à Stefan. Tout à l'heure quand il m'a parlé d'Hayden et que lui aussi etait dans la même situation, tout ce que j'avais enfoui au plus profond de moi est remonté à la surface et je n'arrive plus à me défaire de son image

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il hocha la tête.*

- Effectivement ce serait très étrange.

*Oh pourquoi il avait un tel sourire, ça devrait être interdit un sourire pareil. Stefan se reprit et lui sourit.*

- Oui, bien sûr. Au moindre problème, il ne faudra pas hésiter à venir me voir. Mais tu sais, même si tu n'as pas de problèmes tu peux venir me voir quand même.

*Lorsque Hayden alla dans ses bras, Stefan fut un peu surpris, mais il ne le repoussa pas, au contraire, il referma ses propres bras autour du jeune homme et lui caressa doucement les cheveux.*

- De rien Hayden, je t'assure, il n'y a vraiment pas de quoi me remercier.

*Et oui Hayden ne savait pas qu'il était dans une maison entouré de trois vampires. Oh bien sûr Stefan ne lui ferait aucun mal, et il avait confiance en Damon, mais Jared......il ne le connaissait pas vraiment.*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

hj : Very Happy

*Il lui sourit tendrement.*

- Ne t'en fais pas pour nous, on est des grands garçons, je suis sûr qu'on saurait se défendre.

*Tandis qu'il écoutait les explications de Damon, Jay lui caressait machinalement le dos de la main avec son pouce. Il ne le quittait pas des yeux. Ainsi c'était son propre père qui l'avait fait tant souffrir.*

- Alors il faudra que je pense à remercier ton frère pour ce qu'il a fait, sans lui je ne t'aurais jamais rencontré.

*Il le regarda dans les yeux.*

- Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour t'aider à oublier ce que ce......cet espèce d'individu t'a fais, mais je ferais tout ce que je peux, je veux t'aider Damon.

*Oh il aurait bien une idée pour l'aider à oublier, mais il ne voulait pas profiter de la faiblesse du vampire, et puis ce serait cruel de faire ça maintenant et d'espérer une suite alors que quand Damon ira mieux, il lui en voudra probablement.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda, il adorait son sourire mais il n'arrivait plus à faire fonctionner "normalement" son cerveau mais il souria quand même*

-Je sais mais je n'ai quand même pas envie qu'il vous arrive quelque chose... a toi, Stefan ou même Hayden

*S'il etait meme près a ne pas faire de mal à un humain, c'etait que Damon n'etait pas vraiment dans son assiette. Enfin meme sans etre malade; il ne ferait pas de mal à Hayden. Il regarda sa main quand il lui caressait le dos de la main et il ne put s'empecher d'esquisser un sourire*

-Oui si tu le recroises tout à l'heure... tu pourras lui dire

*Il releva la tete vers lui quand il lui dit qu'il voulait l'aider. Il fit un petit sourire*

-Si tu veux m'aider empêche moi de bouger d'ici pour commencer, ça sera déjà un bon début

*Il se rallongea et essaya de refermer les yeux; les images de son père revenaient encore et toujours mais il fallait qu'il se repose, il en avait besoin. Il n'existe pas un truc genre du thé pour faire dormir un vampire? Razz*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange