Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il resta dans les bras de Stefan; il était bien dans ses bras et il l'avait dit tout à l'heure xD Il aurait lui aussi le droit à son calin. Il se sentait bien dans ses bras; il se sentait proteger. Il le regarda en conservant son sourire tout tendre*

-Bien sur que si il y a de quoi; jamais personne n'a agi comme tu l'as fait avec moi tout à l'heure et jusqu'à maintenant... La plupart, même en sachant ce qu'il se passerait, il m'aurait ramené chez mes parents mais pas toi... Et c'est vraiment touchant. Alors si, il faut que je te remercie pour tout ça

*Il laissa ses yeux dans les siens et souria*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda en souriant. C'est vrai que si Damon Salvatore ne voulait pas faire de mal à un humain, c'est que ça n'allait vraiment pas.*

*Il hocha la tête.*

- Oui, je n'y manquerais pas.

*Il le regarda se rallonger.*

- Ne t'en fais pas, je suis là. Je ne bougerais pas d'ici jusqu'à ce que tu ailles mieux.

*Il regarda discrètement si il y avait un coin reculé dans la chambre. Oui ouf, demain lorsque le soleil se lèvera, il pourra se cacher dans le coin de la chambre qui sera hors de porté du soleil. Il se leva du lit, mais il approcha un fauteuil et s'y installa. Il caressa doucement le front de Damon pour qu'il se détende et lui parlait doucement.*

- Détends-toi, tout ira bien, je suis là.....Je ne te laisserais pas.

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il ne pu se retenir de lui caresser doucement le visage. Et oui que voulez-vous, Hayden était vraiment craquant, et bien qu'il soit vampire, Stefan n'était pas insensible. Il le regarda tendrement.*

- Bien alors j'accepte tes remerciements.

*Cet instant de tendresse entraîna une réaction de la part de Stefan et les caresses sur le visage de Hayden se transformèrent en un doux baiser. Soudain, réalisant ce qu'il faisait, Stefan recula vivement.*

- Je suis désolé Hayden.....Je.......je n'aurais pas du faire ça, pardon.

*Il couru dans sa chambre et s'assit sur son lit. Il se prit la tête dans ses mains.*

- Mais quel andouille franchement, calme tes envies Stefan Salvatore.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Damon resta allongé et les yeux fermés. Il ne dormait pas, il essayait mais il n'y arrivait pas. Il sourit doucement sous les caresses de Jared; etrangement, il se détendit sous ses caresses et toutes les images de son père disparurent en un claqument de doigts. Il ne pensait plus qu'à... Jared maintenant. C'est etrange, le vampire occupait toutes ses pensées mais pourquoi, il pensait autant à lui? Serait-il amoureux Damon? Ca lui paraissait tellement irréaliste mais pourtant si vrai. Il verrait ça demain. Il tombe enfin entre les bras de Morphée après quelques longues minutes. Avant de s'endormir, il réussit à dire un timide*

-Merci... Jared...

*Et là, boom, il dormit comme un bébé*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Hayden craqua sous son regard; il etait tout tendre et ça lui faisait chaud au coeur. Il souria quand il lui dit qu'il acceptait ses remerciements*

-Merci...

*Il se blottit un peu mieux contre lui et frissonna doucement sous ses caresses, il avait un peu froid mais ce n'etait pas désagréable loin de là. Il fut agréablement surpris par la suite des evenements mais il n'eut pas le temps de faire grand chose que Stefan, réalisant ce qu'il avait fait, c'etait deja reculé*

-Non mais attends!

*Il était deja partit... Dommage... Il aurait voulu aussi le rejoindre mais vu la réaction qu'il venait d'avoir ce n'etait pas sur qu'il veuille le voir. Il murmura comme pour lui même*

-Stefan...

*Il alla s'asseoir sur son lit et après un très long moment, il se décida à aller rejoindre Stefan, ils n'allaient quand meme pas se dire qu'il ne s'etait rien passé où là, Hayden ne comprenait plus rien. Il toqua doucement à la porte de Stefan et après avoir entendu le "entrez" il entra timidement*

-Stefan... Je peux entrer?

*Il entra doucement mais n'osa pas vraiment le rejoindre même sil en mourait d'envie. Il resta près de la porte*

-Tu sais... je... Pour tout à l'heure... Tu n'avais pas besoin de t'excuser... Bien au contraire... Ce n'etait pas grave. Ca ne m'a pas derangé

*Il etait tout timide maintenant Hayden. Il baissa doucement les yeux et se mordit les levres. Il avait bien envie qu'ils reprennent là où ils s'etaient arretés mais ce n'etait pas à lui de décider*

MSN
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Jared le regarda dormir et bien longtemps après que Damon l'ait remercié, il se pencha et déposa un doux baiser sur son front.*

- De rien.......dors bien mon ange.

*A présent c'était clair, il aimait Damon, il ne voulait pas renoncer à lui, non cela ne pouvait pas se faire, mais si Damon le rejetait ? Oh non Jay ne le supporterais pas cela était certain. Il se leva et alla à la fenêtre. Il profitait de la nuit tant qu'elle était là. Il envoya un sms à son frère comme il faisait tous les soirs depuis qu'il était au Manoir. Il n'avait pas encore réussi à dire à son frère qu'il était un vampire. Il ne savait pas si il le ferait un jour. Il entendit Damon remuer dans son sommeil. Il revint près de lui et lui caressa à nouveau le front.*

- Je suis là Damon.....tout va bien.

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Stefan était dans sa chambre depuis un moment, il se sentait si stupide. Stupide d'avoir embrassé Hayden, stupide d'être parti. Stupide de ne lui avoir toujours pas dis la vérité. Mais il aimait Hayden. Oui je sais c'est rapide, mais c'est ça le coup de foudre. Il l'aimait, il le voulait près de lui pour toujours. Oh mon dieu pourquoi tout est toujours si compliqué ?*

*On frappa à sa porte. Il marmonna un vague "Entrez". Il se tourna pour voir qui était son visiteur, c'était Hayden. Oh dieu, Stefan n'allait pas pouvoir résister, cela était certain. Voyant que le jeune homme n'osait pas rentrer, au fur et à mesure qu'il parlait, Stefan s'approchait de lui.*

- Oh Hayden, si tu savais dans quoi tu t'embarques réellement.

*Il lui caressa de nouveau le visage.*

- Mais je ne veux plus résister à la force des sentiments que j'ai pour toi

*Et il l'embrassa à nouveau. Fougueusement, passionnément. Et cette fois-ci, au lieu de s'enfuir, il prit le jeune homme dans ses bras et l'allongea sur son lit.*

- Hayden, si tu veux qu'on arrête, dis-le maintenant, parce que après il sera trop tard. Moi je veux qu'on continues, qu'on ailles plus loin, mais je ne te forcerais jamais la main.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Damon avait le sommeil leger et troublé comme s'il sentait que personne n'etait là pour le proteger. Pourtant ce n'etait pas lui qui devait etre à proteger, mais c'etait lui qui devait proteger les autres mais non ca ne marchait pas ainsi enfin si mais c'est compliqué. Il remua doucement dans son sommeil et se calma un peu quand il entendit la voix de Jared. Il ouvrit doucement les yeux et le regarda*

-Je ne peux pas... Je n'arrive plus à tenir... Cette faim me tenaille c'est insupportable...

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Hayden etait toujours près de la porte à attendre une réponse et il faut dire qu'elle arriva plus vite que prévu. Plus il parlait et plus Stefan approchait.... "Minou, Minou" ca lui faisait penser au jeu du chat et de la souris, j'te cours après après mais j'ose pas te manger. Il le regarda et esquissa un sourire*

-Et bien dis-le moi... au moins, je saurais où je vais... Même si je ne risque rien avec toi

*Il le regarda et frissonna doucement sous ses caresses*

-Et c'est une excellente nouvelle parce que moi non plus, je ne veux plus resister...

*Il adorait la suite des festivités. Il prolongea tout aussi passionnément son baiser et passa ses bras autour de sa nuque. Mon dieu, qu'il se sentait bien entre ses bras. Il se laissait complètement faire, il avait confiance en lui. Il le regarda dans les yeux quand il lui demanda s'il voulait qu'ils continuent. Bien entendu quelle question xD Il hocha la tête*

-Je veux qu'on continue... J'ai confiance en toi, je sais que tout ira parfaitement bien...

*Il souria et l'attira à lui pour l'embrasser sauvagement xD Il ne voulait plus se retenir; il passa à nouveau ses bras autour de son cou et lui caressa la nuque tout en l'embrassant*

MSN
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

Stefan

*Il adorait les caresses de Hayden sur sa nuque. Il était un peu gêné quand le jeune homme lui disait avoir confiance en lui. Si il savait. Pourtant il faudra bien qu'il le sache, mais Stefan redoutait ce moment, il ne voulait pas perdre l'ange de sa vie.*

Dans la chambre de Damon
:

*Là Jay commençait à paniquer, que faire pour que Damon ne devienne pas hystérique. C'est vrai qu'avoir faim ne rendait pas spécialement de bonne humeur. Il réfléchissait. Que pouvait-il bien faire. Il regarda Damon.*

- Ecoute Damon, reste tranquille encore cinq minutes, je reviens. Ne bouges pas.

*Il sorti de la chambre et se précipita à la recherche de Stefan, il commença par la chambre de ce dernier. Bonne pioche, même joueur joue encore. Il frappa doucement et entra sans attendre de réponse. Il toussa, pour signaler sa présence, mais il constata que Stefan le regardait déjà avec son air de prédateur.*

- Je suis désolé de vous déranger, mais Stefan, Damon a vraiment besoin de toi. Il a faim et je ne sais pas quoi faire pour le calmer

*Stefan ferma les yeux pour reprendre contenance et regarda Hayden.*

- Je suis désolé, mais je dois y aller, je me doute que ce que viens de dire Jared a une tout autre signification pour toi que pour moi, mais mon frère a vraiment besoin de moi. Je vais avoir pas mal de choses à t'expliquer quand je reviendrais. Ne m'en veux pas s'il te plaît, je dois y aller.

*Il se leva et suivit Jay dans la chambre de Damon juste au moment où ce dernier allait passer par la fenêtre.*

- Damon Salvatore, retournes dans ton lit immédiatement.

*Stefan avait l'impression que les rôles étaient quelque peu inversés, normalement c'était Damon qui devrait veiller sur lui, pas l'inverse. Enfin. Damon retourna sagement sur le lit et Stefan le regarda.*

- Si tu ne te tiens pas tranquille, je serais obligé de t'attacher à ton lit. Je sais que tu as faim, alors comme tu n'aimes pas le sang d'animaux qui t'aurait pourtant été utile en pareil cas, tu vas boire ce que je vais te donner.

*Il s'assit près de son frère et s'entailla le poignet puis il le mit contre les lèvres de son frère.*

- Maintenant fais attention, si tu en bois trop, je serais capable de t'assommer.

*Il faisait tout cela sous l'oeil de Jared.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Damon regarda jared partir et nan faut pas faire ça! Il est fou! Faut jamais laisser un damon Salvatore seul dans cet état même si c'est pour 5 minutes! Il resta comme ça à essayer de se retenir mais c'etait plus fort que lui; Il fallait qu'il mange si bien qu'il s'etait levé et dirigé vers la fenetre mais trop tard! Il avait surprit comme un débutant. Mince! C'est pas ce soir qu'il mangera Razz Il baissa la tete comme un gosse qui avait fait une connerie et repartit s'allonger sur son lit. Il regarda son frère s'approcher et leva les yeux vers lui. Quand il lui dit qu'il allait l'attacher s'il bougeait encore là, bizarrement, Damon ne bougeait plus d'un cil. Il ne voulait pas finir attaché. Qu'est-ce qu'il fait? nan? ah si... Il sentit le sang couler sur ses levres, Mon Dieu quel supplice. Damon essayait de resister mais il craqua et but le sang de son cadet. Ca faisait du bien Very Happy Il mordit quelques instants puis il s'arrêta de lui-même; pas envie de se faire encore engueuler lol Il ferma doucement les yeux pour essayer de retrouver son calme puis il regarda à nouveau son frère*

- merci Stefan...

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il etait dans un bon moment, un excellent moment. Stefan lui avait dit enfin qu'il l'aimait et lui aussi, enfin, il allait le faire quand il entendit tousser. Nan... Pas maintenant! Pas dans un pareil moment! Pas son moment à lui qu'il voulait depuis qu'il etait arrivé dans la maison. Il regarda Stefan et fut quelques peu vexé qu'il s'en aille rejoindre son frère. Il avait faim? Bah il pouvait pas manger tout seul? Il avait encore besoin d'un chaperon pour qu'il lui donne à manger? Grrr ca lui avait coupé toute envie là. Il regarda Stefan partir puis il resta comme ça, seul... allongé dans son lit enfin à Stefan lol Mais pourquoi il lui avai dit que ça avait une autre signification que ce qu'il croyait? Manger c'est bien table, fourchette, couteau et assiette? Il pensait à quoi Stefan en disant ça? Il etait perdu. Après mures reflexions, il se disait que c'etait stupide de le bouder pour si peu, son frère etait malade, ce n'etait pas de sa faute... après tout, rien n'empecherait que tout reprenne après cette petite sortie de route non? S'il savait ce qui l'attendait... pauvre Hayden*

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il ferma les yeux pendant que son frère buvait son sang. Ça faisait un peu mal, mais c'était pour Damon, alors Stefan subissait sans rien dire, il ferait tout pour Damon. Lorsque son frère eut fini de boire, il le regarda et esquissa un sourire.*

- Ce n'est rien. Aller, rendors-toi, le temps passera plus vite.

*Il l'embrassa sur le front et alla vers la porte, passant près de Jared, il lui murmura.*

- Je t'avertis, ne le quitte pas d'une semelle, il est hors de question que tu me dérange à nouveau, est-ce que c'est clair ? Maintenant que je lui ai donné à manger, il faut juste attendre demain. Une fois que la nuit sera passé il devrait aller mieux.

- D'accord, je ne bougerais pas d'ici, ne t'en fais pas.

*Et il tint parole, il le veilla toute la nuit. Au petit matin, il était dans le coin de la chambre et c'était un vrai supplice de ne pas pouvoir être près de lui, mais il ne voulait pas finir grillé.*

-----------------------------

*Stefan sorti, laissant son frère en compagnie de Jared. Il retourna dans sa chambre où Hayden l'attendait encore. Il s'avança vers le lit et tomba à genoux devant le jeune homme. Il lui prit les mains et les embrassa.*

- Mon ange, je te demandes pardon de t'avoir laissé mais je ne pouvais pas faire autrement, je t'assure. Il faut que tu saches deux ou trois choses sur mon frère et moi mais je veux que tu ne m'interrompe pas, ne crie pas au meurtre ou à l'assassin avant que j'ai terminé s'il te plaît.

*Il se releva et alla à la fenêtre. Il n'osait pas regarder Hayden en face avec tout ce qu'il devait lui dire. Il regardait dehors tandis qu'il parlait.*

- Il y a environ 500 ans, une jeune femme du nom de Katherine tomba amoureuse de deux frères, mais les deux frères ne voulaient pas que cette situation dure, ce n'était pas sain. Un soir, elle les transforma en vampire, et ils lui demandèrent de choisir entre eux deux lequel aurait ses faveurs. Elle leur dit qu'elle devait y réfléchir et leur donna rendez-vous le lendemain. Mais lorsqu'ils arrivèrent au rendez-vous, ils ne trouvèrent que deux bagues et une lettre leur expliquant qu'elle ne pouvait pas choisir et qu'elle les aimait tout les deux, elle voulait qu'ils vivent en sa mémoire et qu'ils se réconcilient une fois pour toutes car l'entente entre les deux frères était loin d'être cordiale. Seulement, s'accusant l'un et l'autre de la mort de Katherine, ils se battirent à mort, mais comme ils étaient vampires, ils se relevèrent.

*Il s'arrêta un instant, le temps de lui laisser assimiler l'histoire, puis il continua.*

- Ensuite, je me suis enfui pendant plusieurs années, je ne suis revenu qu'il y a un an et Damon et moi nous nous sommes réconciliés petit à petit. Et maintenant nous avons une vraie relation fraternelle, et sans lui je ne serais pas aller bien loin. Et oui, c'est nous les vampires de l'histoire, cette maison a été construite par notre grand-père en 1790 et Zach n'est pas notre oncle mais un de nos descendant.

*Il se tut. Qu'y avait-il d'autre à dire. Il ne voulait pas le perdre, il l'aimait comme un fou.*

- Je suis désolé de ne t'avoir rien dit directement, mais je t'aime, et je ne veux pas te perdre.

*Il baissa la tête.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Damon le laissa faire et il esquissa un sourire sous son bisou. Il le regarda partir puis il reporta son attention sur Jared. Il souria doucement puis il fermit les yeux et se rendormit en un rien de temps même si son sommeil était agité. Il se reveilla le lendemain, la journée avait deja bien passé et il se redressa doucement mais ne quittait pas son lit. Il sentit qu'il y avait quelqu'un dans la pièce mais il ne l'avait pas encore vu. Il tourna doucement la tête et esquissa un sourire*

-Hey... Tout va bien? Tu es là depuis hier soir?

*Bah oui, il devait etre fatigué le pauvre*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Hayden attendait toujours allongé dans le lit de Stefan. Il respirait l'oreiller, bah quoi, il sentait bon... Ca sentait l'eau de toilette de Stefan lol C'etait ennivrant, ca serait sa drogue maintenant. Il resta comme ça jusqu'à ce qu'il vit Stefan revenir. Il avait l'air triste. Bah pourquoi il était triste après tout ce n'etait pas si grave que ça qu'il soit partit voir son frère. Il fut légèrement surprit quand il le vit tomber à genoux devant lui; il ne comprenait pas vraiment. Il le laissa lui embrasser les mains en esquissant un petit sourire et lui, il lui caressa doucement ses mains. Il le regarda pendant qu'il parlait*

-Mais ce n'est pas grave Stefan je comprends...

*Il acquiesca d'un signe de tête quand il lui demanda de ne pas l'interrompre; il ne comprenait pas mais promis, il ne dirait rien; il attendrait qu'il ait fini son histoire. Il le regarda partir vers la fenetre et écouta attentivement son histoire. Il ne le suivait plus là. C'était qui Katherine? Pourquoi il lui parlait d'elle? Et puis c'etait qui 'on'? Oh... Il eut la réponse bien assez vite. Vampire... Voilà donc la réelle identité de celui qu'il aimait et Dieu sait qu'il l'aimait, vampire ou non; et s'il avait bien suivit, Katherine était le premier amour de Damon et lui et les 2 frères en question c'etait eux. Il comprend vite quand il veut xD Bon soyons serieux parce que là ca l'etait. Il comprenait mieux maintenant la phrase de Stefan "si tu savais dans quoi tu t'embarques réellement"... 'Dans une histoire d'amour impossible' pensa Hayden mais lui, il la voulait possible. C'est vrai qu'au début de son histoire, il avait voulu fuir mais ce qu'il l'avait retenu, c'etait les derniers mots de Stefan "je t'aime, et je ne veux pas te perdre" Il etait resté pour cela et aussi pour lui parce que lui non plus il ne voulait pas le perdre*

-Je ne peux pas et je ne veux pas te mentir... J'ai peur... Peur de ce qui pourrait se passer et ce qui ne pourrait pas se passer. J'ai peur de partir et de faire le mauvais choix ou de rester et de faire le bon... Maintenant je comprends mieux certains gestes, certains regards ou certaines paroles... mais je ne suis plus sûr de grand chose. Mais je suis sûr d'une seule chose... Je ne peux pas partir. Depuis que je t'ai vu, je savais que tu etais différent mais j'ignorais jusqu'à quel point mais peu m'importait parce que, pour la première fois de ma vie, je me sentais bien... Et c'est toujours le cas.

*Il se leva du lit et s'approcha doucement de son vampire. Il n'avait pas décollé de la fenetre et il regardait toujours le sol. Il lui releva doucement la tete*

-Je me sens bien, plus vivant que jamais... J'ai redécouvert des choses que je ne croyais plus jamais ressentir et tu y es en grande partie responsable. Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je ne veux pas en guérir... Je veux rester ainsi toute ma vie et que tu sois vampire ou non ne changera rien au fait que... je t'aime Stefan. Je veux être avec toi tout le temps parce que je sais que je ne tiendrais pas sans toi. Je me moque des risques, je suis pret à les courir plus d'une fois pour ne pas te perdre parce que j'en mourrais si je te perdais mon amour.

*Il etait très ouvert d'esprit Hayden lol Il ne voulait pas le perdre; autant qu'il le tue tout de suite s'il devait être, un jour, séparé de lui et qu'il ne pourrait plus jamais le revoir*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange