Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Lorsqu'il entendit la voix de Damon, il tourna la tête vers lui et esquissa un sourire.*

- C'est plutôt à moi de te demander si tout va bien. Mais pour répondre à ta question, oui ça va, sauf qu'il va falloir que j'attends ici que la nuit veuille bien revenir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Pendant le court laps de temps où Stefan attendait la réaction de Hayden, il avait peur, oui il craignait que le jeune homme le repousse, il craignait qu'il veuille partir de la maison, et en même temps ce serait compréhensible, imaginez, un vampire amoureux de vous, il y a vraiment de quoi avoir peur. Oh mon dieu, que ferait-il si jamais Hayden ne voulait plus de lui, ce serait terrible. Hayden commença à parler, et les doutes et les peurs de Stefan s'envolèrent petit à petit avec les paroles du jeune homme. Ainsi il ne le quitterait pas, il ne s'enfuira pas. Stefan était soulagé. Il fera tout ce qu'il peut pour protéger son amour du mal.
Lorsque Hayden lui releva la tête, Stefan resta un moment sans rien dire, sans réaction, puis il serra doucement son ange dans ses bras.*

- Oh Hayden, mon amour, si tu savais comme je t'aime. Pour être franc, moi aussi j'ai peur, je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais le plus important pour moi c'est que nous soyons tous les deux, le reste viens après, je ne pourrais plus vivre sans toi.

*Il l'embrassa doucement, tendrement.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il acquiesca d'un signe de tete*

-Oui tout va bien... Enfin, ca va mieux qu'hier mais je suis toujours autant affamé... Il va falloir attendre ce soir... Ca me parait long

*Il écouta ce qu'il lui disait puis il regarda son armoire*

-Non peut-être pas...

*Il se leva doucement, tout ce qu'il avait dans l'estomac c'etait ce que Stefan lui avait donné la veille alors il se sentait assez faible mais il tiendrait. Il se dirigea doucement vers l'armoire et la mit à sac pour retrouver ce foutu ecrin de malheur. Il le retrouva enfin et sortit le contenu du contenant. Il se dirigea vers Jared et s'assit à ses cotés. Il etait content de plus marcher là Razz Il le regarda*

-Nous n'avons rien dit mais Katherine nous a donné deux bagues quand elle est morte... au cas où il arriverait malheur à la première... Mais on l'a toujours gardée après 500 ans *Il lui tendit la bague* J'me disais que je la donnerais à quelqu'un de spécial pour moi et je crois que je l'ai trouvé...

*Il lui souria*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Hayden espérait avoir fait le bon choix mais il savait que oui. Il aimait trop Stefan pour le perdre et pour l'abandonner; il ne vivrait plus sans lui. Il eut peur sur le coup quand il le vit sans réction mais il fut rassuré quand il le serra dans ses bras. Il fit de même et se blottit contre lui comme si rien de tout ce qui s'etait passé avant n'avait existé. Il prolongea longuement son baiser en lui caressant doucement la nuque*

-Comme on le dit, on s'en fou du reste. Profitons du moment présent et vivons le reste au jour le jour

*Il l'embrassa à son tour, Dieu ce qu'il l'aimait son vampire. C'est très rare dans une vie de tomber amoureux d'un vampire sans aucun risque mais pour nos 2 tourtereaux c'etait possible*

MSN
Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il frissonnait doucement sous les caresses que Hayden lui faisait. Maintenant que tout était clair entre eux, Stefan était plus détendu et profitait pleinement de chaque moment passé en compagnie de son amour.*

- Tu as raison.

*Il continua de l'embrasser, il avait tellement eu peur de le perdre. Il lui mordilla doucement l'oreille et lui murmura.*

- On a interrompu quelque chose tout à l'heure.....j'ai bien envie qu'on le reprenne. Pas toi ?

*Il lui sourit et lui lécha doucement le cou en glissant ses mains sous son haut et en lui caressant le torse.*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda et eut une petite grimace.*

- Oui, je me doute que ça ne va pas être facile.....il va falloir que tu penses à autre chose en attendant ce soir, et puis surtout il faudra que tu te modères ce soir, sinon ça recommencera.

*Il esquissa un sourire. Bon sang on dirait un père qui sermonne son fils. Il baissa les yeux.*

- Désolé, mais je me suis inquiété alors forcément maintenant je suis prudent.

*Lorsque Damon s'assit à côté de lui et lui donna la bague, Jay était soufflé, il était ému des paroles de son vampire. La bague était vraiment magnifique. Il la mit à son doigt et la dernière phrase de Damon tournait dans sa tête "J'me disais que je la donnerais à quelqu'un de spécial pour moi et je crois que je l'ai trouvé...". Il contempla la bague un instant puis leva son regard vers son vampire.*

- Damon......je.......elle est magnifique.....merci.

*Oh ce regard, Jay était en train de s'y noyer complètement. Sans s'en rendre compte, il approcha doucement sa tête de celle de Damon et l'embrassa tendrement. Lorsque le baiser prit fin, Jay tourna la tête, gêné. Quelle allait être la réaction de Damon maintenant ? Par pitié, faites qu'il ne réagisse pas mal.*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Hayden prolongea tous les baisers qu'il recevait, il etait bien entre ses bras; il se sentait protegé comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Quelle sensation ennivrante. Il frissonna de plaisir en sentant ses mordillements et il lui souria coquinement*

-Oh oui... J'ai vraiment envie qu'on la reprenne aussi... Mais promets-moi que cette fois-ci, on ne sera plus dérangé... J'ai vraiment envie de n'être qu'avec toi aujourd'hui...

*Ouh hihi, il est froid Stefan Razz Arf c'est pas grave, ils allaient se réchauffer donc il etait pardonné Razz Il frissonna de plaisir sous les léchouilles de Stefan. Il lui remonta doucement la tete et il l'embrassa passionnément tout en le poussant innocemment vers son lit Razz Au moins c'est clair non? Razz*

MSN
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il souria amusé*

-Oui je sais... J'essaierai de penser à autre chose et aussi de me modérer... Ne t'en fais pas, je ne risque pas de refaire 2 fois la même erreur; je ne tiens pas à refaire une crise tous les soirs

*Il fut content qu'il apprécie la bague, au moins, ça prouvait qu'il ne s'etait pas trompé en la lui donnant et de ça, il en fut rassuré. Il souria quand il lui dit merci*

-Il n'y a vraiment pas de quoi je t'assure

*Dire qu'il ne fut pas surprit par ce qui se passa ensuite aurait eté mentir, il avait adoré le baiser, Il le regarda ttendrit quand il tourna la tête gêné. Il le fit lui faire face et il souria attendrit*

-Tu n'as pas être gené tu sais... C'est normal que ces choses là arrivent quand 2 personnes s'aiment... C'est dans la logique des choses non?

*Il souria et il l'embrassa à son tour*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda et esquissa un sourire.*

- Oui, je me doutes que ça ne doit pas être facile à supporter, alors les fois d'après on est un peu plus raisonnable

*Deux personnes qui s'aiment ? Ainsi il l'aimait aussi ? Lorsque Damon l'embrassa, Jared eut la réponse à sa question. Si il avait pu, il aurait sauté au plafond. Mais bon, soyons sérieux, un peu de tenue. Il prolongea son baiser et laissa son front contre celui de son vampire.*

- Oui, je crois bien que c'est comme ça que ça se passe quand deux personnes s'aiment.

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il eut un sourire amusé.*

- Je te le promets, personne ne nous dérangera......surtout si il tient à rester en vie.

*Il prolongea son baiser et le laissa faire lorsqu'il le poussa sur le lit. Il lui avait prit le bras, si bien qu'ils tombèrent tout les deux. Hayden se retrouvait donc sur Stefan, mais ce dernier, donna un coup de rein et se retrouva au-dessus de son amour. Il lui sourit et recommença ses caresses et ses baisers. Il le déshabilla et entreprit de parcourir son corps avec de doux baisers.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le laissa faire et souria. Oui, il était amoureux de nouveau Damon; ca faisait trèèèès longtemps que ça ne lui etait pas arrivé et pour dire vrai; ça fait enormément de bien d'être amoureux. Il lui caressa doucement la joue*

-Je savais que je ne m'etais pas trompé en te donnant cette bague...

*Il regarda sa main où il y avait la bague*

-Elle te va plutot bien en plus...

*Il souria amusé*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il eut un petit rire puis il le regarda tendrement*

-Je crois qu'on sera tranquille alors

*Il le laissa faire mais il fut surprit quand il lui prit le bras. Il se retrouva donc sur lui mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il reprit sa position de dominé Razz Il lui souria amusé et prolongea tous les baisers qu'il recevait. Il passa ses bras autour de sa nuque et il la lui caressa tendrement. Il se laissa faire et lui fit subir le même sort. Il gémit doucement en sentant ses caresses et ses baisers sur son corps. Il se mordit doucement la levre; il savait comment donner envie son vampire. Il souria et il l'attira à nouveau à lui et l'embrassa passionnément*

MSN
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il ferma doucement les yeux en souriant sous la caresse de Damon, oh oui là il était bien entre ses bras, il ne voulait plus en bouger.*

- Je ne saurais jamais assez te remercier, elle est vraiment magnifique, elle a une valeur inestimable à mes yeux parce qu'elle vient de toi.

*Il lui sourit tendrement.*

- Merci.

*Il mit sa tête dans le creux de l'épaule de son vampire. Il était bien comme ça, dans cette petite pause tendresse.*

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il fondait complètement sous son regard. Il lui sourit.*

- Oui, je le crois aussi.

*Il frissonnait doucement sous les caresses sur sa nuque. Oh mon dieu, Hayden était un véritable appel à la luxure. Il continua ses baisers et ses caresses et s'aperçut, que Hayden venait de le déshabiller. Il eut un sourire coquin. Il prolongea son baiser puis il s'assit à califourchon sur lui et commença à lui caresser le bas du ventre avec le bout de ses doigts tout en regardant Hayden dans les yeux. Lui aussi savait comment donner envie Very Happy*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il craqua complètement sous son sourire coquin et sourit quand il vit enfin qu'il l'avait deshabillé. Vi, c'est un rapide en deshabillage Hayden Razz Il se laissait complètement faire, oui totale confiance en lui et quest-ce qu'il pouvait l'aimer. C'est bizarre d'aimer un vampire? Ca devrait faire peur mais pour Hayden non. C'était l'inverse qui se produisait chez lui, il etait tellement bien avec lui qu'il en oubliait ce qu'il etait. Il le regarda faire et nan, il ne va pas oser et bah si. Il serra doucement ses poings histoire de ne pas flancher tout de suite mais il ne résista pas bien longtemps le petit Hayden; il craqua 10 secondes après et ne put retenir un gémissement de plaisir*

-C'est pas du jeu ça... J'vais pas tenir longtemps...

*Il le regarda et se mordit les levres. Ca faisait vraiment un bien fou d'être entre ses mains; de se sentir enfin libre et heureux avec quelqu'un. Merci n'amour Very Happy*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange