Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le garda contre lui et le serra doucement dans ses bras en lui caressanat le dos. Il adorait cette sensation; ca faisait longtemps que ça ne lui etait pas arrivé; bah depuis Katherine, il faut le dire. Il lui souria amusé*

-Bon alors dans ce cas, je vais me préparer à être remercié plus d'une fois dans les prochaines années

*Il craqua sous son sourire et le regarda en souriant*

-Il n'y a pas de quoi vraiment, je t'assure...

*Il le laissa faire et lui caressa doucement la nuque*

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il était bien dans les bras de son vampire à ressentir ses caresses, pour lui il n'y avait pas de meilleur endroit au monde que les bras de Damon. Il eut un sourire amusé.*

- Oui, je pense que je passerais un certain temps à te remercier, ça c'est sûr

*Il frissonnait doucement à ses caresses.*

- C'est pas grave, je te remercierais quand même.

*Il lui sourit et lui embrassa doucement le cou tout en le lui mordillant.*

Stefan Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda en souriant, amusé.*

- Mais ça mon ange, c'est fait exprès, je suis en train de tester ta résistance. Il semble que je te fasse craquer facilement.

*Il lui mordilla le cou tout en continuant ses caresses sur le bas-ventre. Il glissa ensuite innocemment la main vers les parties de son homme et commença à les caresser doucement, tendrement. Il lui léchait le cou de temps en temps.*

Hayden Parker
Humains

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda en souriant*

-hey! J'suis humain... Nous sommes pas très resistants dans ces moments là...

*Il eut un gémissement de plaisir*

-Surtout avec ce que tu me fais...

*Là, il ne tenait plus; il se mordit les lèvres et serra les draps en le sentant sur son intimité. Quand il sentait tout à l'heure, la froideur de Stefan sur lui là, il avait tout oublié. Il ne s'appartaenait plus; il lui appartenait et il se sentait affreusement bien. Il était brûlant de désir pour lui et cela se voyait dans ses yeux. Il emit un petit gémissement de plaisir en sentant ses léchouilles dans son cou et passa ses bras autour de sa nuque et ne put s'empecher de la lui griffer. Il lui releva la tête et l'embrassa passionnément*

MSN
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden] Répondre en citant

*Il le regarda amusé*

-Okay, je vais essayer de garder quelques "merci" en réserve en ce cas...

*Il frissonna doucement sous ses mordillements; ca lui faisait une étrange sensation de bien être. Il continua doucement ses caresses sur sa nuque et lui souria*

-Très bien, je m'avoue vaincu tu as gagné...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Je me balladais sur l'avenue.......[PV : Hayden]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les rues/ruelles/ponts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange