Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oups, je me suis perdu [PV : Damon]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les habitations -> La pension Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Ah, une rupture amoureuse il n'y a rien de pire. Enfin si, certainement, mais pour Jared Leto, c'était le plus grand des malheurs qui venait de lui tomber dessus, son dernier mec en date s'était lassé de ses crises de colère, de sa jalousie un peu excessive parfois. Et oui, Mister Jared est quelqu'un de très possessif, ce qui est paradoxal vu qu'il fait tout pour qu'on en ai marre de lui mais que sa plus grande frayeur est d'être abandonné. Compliqué comme garçon, moi je vous le dis. Cela faisait plus de trois heures qu'il errait dans les rues, les larmes lui brouillant la vue. Lorsqu'enfin il se calma un peu et essuya ses yeux, il s'aperçut qu'il était......et bah en faite il n'en savait rien, il était tout bonnement perdu. Il regarda autour de lui et vit une grande demeure perdue au beau milieu d'un immense jardin. Ce serait un décor formidable pour un clip. Bien décidé à discuter avec le propriétaire des lieux, il passa la grille et s'approcha de la porte d'entrée. Il frappa, mais, la porte, qui était mal fermé s'ouvrit. N'écoutant que son courage et son impolitesse, Jared entra dans la maison. Il s'avança dans le salon, tout était vraiment très joli. Il commença à appeler.*

- Il y a quelqu'un ?

*Il parcouru la pièce du regard, il n'y avait aucune photo qui pourraient donner un indice sur l'identité des gens chez qui il était. Son portable se mit à vibrer. Il regarda le message. Il venait de son frère, Shan avait su que Jay venait de se faire plaquer et s'inquiétait pour son cadet. Jay lui répondit que tout allait bien et qu'il sera bientôt de retour, et qu'il lui raconterait ce qu'il s'était passé.*

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Damon était tranquille dans sa chambre et non celle de son cadet pour une fois. Il était revenu il y a à peine une heure après avoir eté chasser; c'était son jeu favori la chasse mais pas n'importe laquelle bien entendu, la chasse aux humains etait très divertissante pour Damon et très nourrissante aussi; voilà pourquoi il adorait ce sport. Il était allongé sur son lit quand il entendit du bruit dans le salon. Il se dit que ça ne pouvait pas être son frère car il ne ressentait pas de vampire autre que lui dans la maison. Quel humain s'était donc aventuré ici et qui plus est, à ses risques et périls? Damon sortit silencieusement de sa chambre et regarda vers le bas. Il vit un jeune homme dans la maison. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et sans un bruit, il se retrouva derrière lui. Il suivit comme ça sans un bruit l'individu qui semblait faire une visite de la maison. Ils sont vraiment sans aucune gêne ces humains! Enfin, il se retourna et il tomba nez à nez avec son mystérieux invité. Il souria amusé de la frayeur que le gars venait d'avoir. Ils avaient vraiment peur pour un rien ces gens. Il pencha légèrement la tête sur le côté quand le gars lui dit qu'il était là parce que la porte était ouverte*

-Oh vraiment?

*Il regarda la porte mais elle était complètement fermée. Il le regarda à nouveau amusé*

-Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur? Je ne croyais pas attendre d'invités aujourd'hui

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Jared avait terminé son message pour son aîné, il éteignit son portable et le mit dans sa poche. Lorsqu'il se retourna, il se retrouva face un gars qui était bien trop beau pour être vrai. Jared déglutti et tenta d'expliquer qu'il était entré parce que la porte était ouverte. Ce qui n'était pas tout à fait faux puisque lorsqu'il avait frappé, il n'avait eu qu'à pousser encore un peu la porte pour entrer, mais le jeune homme en face de lui ne semblait pas le croire.*

- Oui, je vous assure que.....

*Il n'alla pas plus loin dans sa phrase, lorsqu'il se tourna vers la porte pour confirmer ses dires, celle-ci était fermé alors qu'il se rappelait ne pas y avoir touché quand il était entré.*

- Oh.....je.....je suis désolé. Je m'excuses, je n'aurais pas dû entrer chez vous comme ça.

*Il y avait quelque chose qui clochait, il était pourtant certain que.....oh et puis après tout il était assez perturbé par sa rupture alors peut-être a t-il pensé fortement que la porte était ouverte, mais qu'elle ne l'était pas.*

- Oui, bien sûr. Je me nommes Jared, Jared Leto. Et à dire vrai, si je suis venu là c'est parce que j'ai été séduit par votre maison ainsi que son jardin, et je me demandais si vous ne seriez pas d'accord pour qu'elle serve de décor à un de mes clips, je suis dans un groupe de musique, et on aime bien les ambiances un peu....originales. Bien sûr, si vous êtes d'accord, vous aurez un droit de regard sur l'utilisation de la maison et votre prix sera le mien.

*Et oui, autant aller à l'essentiel, et puis Jay était un "homme d'affaires" et le fait est qu'il avait craqué sur cette maison, il la voulait dans son clip, il serait prêt à payer le prix qu'il fallait.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il garda sa tête légèrement penché sur le côté et son sourire en coin. Il etait vraiment trop facile de berner un être huamin. C'etait un de ses jeux favoris; il écouta ce qu'il lui disait. Sa maison dans son clip? Il entend quoi par là? la pension n'est pas faite pour être le tournage d'un clip ou autre chose. Stefan ou Damon était revenu certes mais pas pour être vu ou filmé par d'autres personnes. Son sourire s'effaça et ses yeux noirs se plantèrent dans ceux de Jared*

-Vous aurez beau me dire que vous êtes un groupe de musqiue connu; que cette maison vous plait et que vous me paierez pour y être, je m'en contrefiche; je n'ai pas envie que d'autres personnes viennent ici hormis mon frère et moi. Nous avons déjà assez de problèmes pour ne pas en plus subir vos fans hystériques ou d'autres personnes. Alors ma réponse est tout simplement non. Satisfait?

*A dire vrai, qu'il soit satisfait ou non, il s'en fichait; il ne voulait personne chez lui mais lui, il en aurait bien fait son 4 heures surtout qu'il commençait à avoir faim là*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il fit un pas en arrière lorsque Damon planta son regard dans le sien. Jared manquait de tact et allait toujours à l'essentiel et en général ça ne plaisait pas du tout, et là ça avait l'air d'être encore le cas. Il se reprit et haussa les épaules.*

- A dire vrai, non, mais je suppose que vous vous en fichez. En tout cas, vous avez une bien piètre idée de ce que sont les fans Monsieur, si certains sont, je vous l'accorde, complètement hystériques, aucun n'a encore investi de plateau de tournage puisque nous disposons d'un service d'ordre pour parer à tout débordement. Enfin je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça puisque cela ne vous intéresse pas.

*Il promenait son regard sur le salon, il notait dans sa tête le moindre petit détail de façon à pouvoir le reproduire, car si il ne pouvait pas avoir l'original, il pourra toujours en faire une copie. Il était inutile de tenter de convaincre l'homme en face de lui, il n'avait pas l'air de très bonne humeur. Toutefois, selon Jared cette colère le rendait encore plus attrayant, du genre "tu as de beaux yeux quand tu es en colère". Enfin passons. Jay n'était décidément pas très net lorsqu'il était célibataire.*

- Bon, et bien dans ce cas, excusez-moi de vous avoir dérangé. Au revoir.

*Il allait sortir lorsque son "instinct de survie" lui dit de rester pile là où il était et bien lui en a prit. Une hache tomba à ses pieds. A un poil près il se la prenait sur la tête, et vu la vitesse à laquelle elle était tombé, il aurait terminé sa vie ici. Encore sous le choc, il se tourna vers Damon. Jay était pâle comme un linge.*

- Qu'est-ce que c'est que ce merdier ? Ça viens d'où ça ?

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il souria amusé quand il lui dit qu'il s'en fichait sûrement*

-Vous comprenez vite à ce que je vois. C'est rare pour un humain...

*Jared faut te sauver ou alors c'en est fini de toi xD Il écouta le reste de ses paroles et haussa les épaules à son tour*

-Non, je ne sais absolument pas ce que c'est et à dire vrai, je ne m'en porte pas plus mal. Même si vous avez des gardes ou autre, on ne peut être sur de leurs intentions; ça a vite fait de venir ennuyer les gens ces petites choses là

*Oui, ces petites choses là ce sont les êtres humains pour Damon; pour lui, ils ne servent qu'à le nourrir et d'autre fois, ils peuvent aider à d'autres choses. Il regarda la hâche tomber aux pieds de Jared; intérieurement, il fut heureux que la hache ne l'atteigne pas parce que sinon, il n'aurait pas pu s'amuser avec juste après. Il se rapprocha de lui avec un sourire amusé aux lèvres*

-Et bien, elle vient de l'étage du dessus... Elle a dû être mal raccrochée la dernière fois que nous l'avons utlisé... alors, il arrive que les gens qui entre sans y être invité n'en ressortent pas...

*Il se rapprocha encore et encore jusqu'à ce que Jared soit contre le mur et qu'il lui soit impossible de s'échapper. Damon le regarda avec un sourire en coin*

-Ta maman ne t'as donc jamais appris qu'il ne fallait jamais entrer chez les gens sans les connaitre

*Il lui souria et son sourire dévoila ses petites canines de vampire. Il plaqua Jared contre le mur et l'empêcha de bouger. Il conserva son sourire*

-Je suis ravi que cette hâche ne t'ai rien fait parce que sinon, je n'aurais pas pu m'amuser avec toi.

*Sans plus attendre, il se mit dans son cou et planta ses crocs dans sa carotide; il but assez de son sang pour qu'il s'écroule par terre mais pas assez pour qu'il soit complètement mort; il etait affaibli on va dire et Damon ça, ça l'amusait drôlement*

-Maintenant, il y a deux choses possibles pour moi... Te tuer ou te laisser vivre

*Enfin, le laisser vivre de son côté bien entendu; alors quoiqu'il en soit Jared allait mourir mais dans un des deux cas, il vivrait pour l'eternité*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il le regarda et fit une moue un peu sceptique, il se doutait que ce n'était pas vraiment un compliment mais plutôt une moquerie.*

- Merci....enfin je crois.

*Il haussa un sourcil. "Ces petites choses là" non mais sans blague, pour qui se prenait-il cet andouille ? Bon ne disons rien parce que là l'andouille c'était plutôt Jared, il n'avait rien à faire dans cette maison alors autant en partir.*

*Lorsque Damon se rapprocha de lui, Jay recula, mais il se trouva rapidement acculé contre le mur, il avait l'impression de ressentir ce que ressentait les biches prisent dans les phares d'une voiture. Il déglutit à la dernière phrase prononcé par Damon. Mon dieu, où était-il tombé. Il répéta d'une voix blanche.*

- La...la dernière fois que vous.....que vous vous en êtes servis.....Mais, je ne vois pas de cheminée.

*Bah oui, la hache c'est fait pour couper du bois, non ? Oh dites oui, je vous en prie. Jay était partagé, d'un côté celui qu'il avait en face de lui le fascinait, l'attirait, mais de l'autre, il lui foutait aussi la trouille puissance dix. Il hocha la tête et esquissa un sourire mais très faible.*

- Si.....mais je lui ai souvent désobéi......Et encore une fois je n'aurais pas dû.

*Il avait bien vu les canines de Damon, mais l'esprit de Jay était si confus qu'il ne voulait pas associer canines=vampire=ALERTE MAXIMALE. Donc Jay se contenta de regarder Damon, comme si le fait de ne plus le voir allait le vexer. Je vous l'ai dit son cerveau fonctionne au ralenti. Toutefois, lorsqu'il senti les crocs de Damon dans son cou, un petit cri s'échappa de sa bouche. Mon Dieu, il allait mourir là. Oh non, tout mais pas ça. Il s'agrippait à Damon tant qu'il avait de la force, mais petit à petit, il s'affaissait dans les bras du vampire. Au bout d'un moment il s'écroula par terre. Il ouvrit péniblement les yeux et regarda le vampire.*

- Si.....si ça ne vous......ennuies pas.....je préfèrerais vivre

*Pas de plaintes, pas de pleurs, juste quelques mots murmurés quand on est au seuil de la mort et Jay attendait le bon vouloir du vampire.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il le regarda amusé; il adorait voir la peur sur le visage de ses victimes; enfin là, il serait oui et non une victime. Il le serait si Damon choisissait de le laisser mourir mais s'il prenait l'autre option là, il serait un semblable. Il le regarda et finit par s'asseoir à ses côtés en le regardant avec un sourire amusé*

-Il y a une cheminée à l'étage... Tu la verras peut-être plus tard si tu es encore là bien entendu.

*Il planta ses yeux dans les siens*

-Bien alors la prochaine fois si tant est qu'il y en ait une, tu sauras qu'il faut toujours obéir à sa mère

*Il posa la tete contre le mur et regarda droit devant lui comme s'il se concentrait sur quelque chose puis après de longues minutes, il reporta son attention sur son jouet*

-Alors que je t'explique; Soit je te laisse comme ça et je te regarda mourir dans de grandes souffrances ou alors, dans une grande générosité, tu meurs pour vivre éternellement. Mais il faut que je t'avoue une chose, tu passeras par la mort de ton corps et ça... ça fait très mal... atrocement mal... Tu as l'impression qu'on te déchire tes entrailles alors que tu es encore eveillé...

*Il le regarda et ne put s'empêcher de rire*

-Ne t'en fais pas pour si peu! Ca ne dure que quelques instants et après ça, tu vivras pour toujours

*Il attendit encore un peu puis il se mit à genoux devant lui et le redressa. Il le regarda genre "prépare-toi à mourir" puis sans rien attendre, il replanta ses crocs dans son cou et but le reste de son sang jusqu'à ce que le coeur ait presque cessé de battre. A ce moment, il soutint doucement Jared et se mordit le poignet faisant couler le sang le long de son bras. Il mit son poignet sur sa bouche et attendit qu'il but ce qu'il lui donna*

-Bois ça et tu vivras pour toujours

*Il le regarda en souriant*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Une cheminée à l'étage ? Bon c'était déjà un peu plus rassurant, il ne risquait pas d'avoir la tête tranchée. Cool. Il regardait Damon tandis qu'il lui parlait. Vu l'état dans lequel était Jay, il comprenait un mot sur deux, il lui arrivait de comprendre des phrases entières, mais c'était dur, il n'avait vraiment plus beaucoup de sang en lui et il entendait comme un bourdonnement assez désagréable. Lorsque Damon lui dit que la prochaine fois il saura qu'il faut toujours obéir à sa mère, Jay se contenta de hocher la tête, et même cela ça lui demandait un effort considérable, il compris cependant ce qui lui dit le vampire lorsqu'il lui parla des différentes "morts" qui s'offraient à lui. Ainsi si il choisissait de vivre, il devrait auparavant passer par une mort longue et douloureuse. Il le regarda rire en se demandant ce qu'il y avait de si drôle là-dedans.*

*Lorsqu'il senti à nouveau les crocs de Damon sur son cou, il n'avait plus la force de faire quoi que ce soit et se laissait donc faire sans résistance, mais quand il senti les premières gouttes de sang sur ses lèvres, il sorti sa langue et la passa sur ses lèvres, puis il serra le poignet de Damon contre lui et bu le sang qui s'écoulait, il avait une drôle d'impression. Il repoussa violemment le bras de Damon, et Damon avec Razz puis il se mit à se tordre de douleur, c'était vraiment une horreur cette sensation. Jay n'était pas de nature douillette, mais là, c'était insupportable. Pourtant, au bout d'un moment tout se calma, et Jay ouvrit les yeux, il se redressa et tourna son regard vers Damon.*

- Tu ne m'as pas menti......c'était vraiment atroce.

*Oui, vu ce qu'il venait de se passer, Jay s'était dit qu'il pouvait abandonner le vouvoiement.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

hj: elle est pas belle ta Razz xD

*Lorsque Jared attrappa son poignet pour boire son sang, Damon ferma les yeux, bah oui, ça fait toujours aussi mal de transformer un humain en vampire. Il avait l'impression qu'il le vidait de son sang mais en fait il n'etait rien. Il ne buvait quasiment rien. Il fut par contre surpris de la violence du coup ce qu'il fit qu'il tomba un peu plus loin que Jared mais il ne put s'empecher de sourire en le voyant se tordre de douleur. Qu'est-ce qu'il pouvait adorer cette scène c'etait un réel délice. Il conserva son sourire quand Jared se redresse et lui parla*

-Tu sauras pour l'avenir que je ne mens jamais

*Il se releva et l'aida à se relever. Il le regarda*

-Maintenant tu dois te nourrir et tu es obligé de te nourrir d'un humain après libre à toi de choisir de qui ou de quoi tu voudras te nourrir. Même si je préfèrerais que cela soit des humains

*Il souria en coin puis tourna son regard vers la fenetre*

-Par contre, nous attendrons la nuit parce que là, tu ne risques pas d'aller très loin avec ce magnifique soleil

*Il lui tourna le dos*

-Alors fais comme chez toi et evite le soleil

*Il commença à partir vers le salon puis s'arrêta. Il tourna son visage vers Jared avec un sourire amusé*

-Enfin si, je t'ai menti tout à l'heure... Il n'y a pas de cheminées chez nous...

*Il repartit vers le salon et passa au travers d'un rayon sans que cela ne lui fasse rien. Ah vive les bagues xD*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il le regarda et hocha la tête.*

- D'accord, j'en prend bonne note.

*Il esquissa un sourire et se releva avec l'aide de Damon. Il haussa les épaules.*

- Et bien je te dirais ça une fois que j'aurais fais mon premier repas, je ne peux pas vraiment dire que je connais le goût du sang, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en goûter dernièrement.

*Il eut un regard en direction de la fenêtre et grimaça. De là où il était le soleil ne l'atteignait pas mais il l'éblouissait tout de même.*

- Je ne suis pas contre, je n'ai pas envie de finir en merguez.

*Il le regarda s'éloigner.*

- D'accord, merci.

*Il eut un léger beug et se contenta de marmonner un léger.*

- Et c'est maintenant qu'il me le dit..il est gentil.

*Il secoua la tête de dépit puis entreprit de visiter les coins sombres du Manoir. Attendant patiemment la tombée de la nuit.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Damon etait partit dans le salon s'allonger sur le canapé. Il détestait vraiment ce salon. Il etait trop kitch à son gôut mais en même temps, c'etait les gouts de Zach alors, il ne fallait pas trop lui en vouloir même si lui lui en voulait de laisser ses horreurs dans les environs. Surtout avec Damon dans le coin voyons! C'est interdit de pareilles fautes de gout. Mais bon, il n'avait pas le choix, il fallait qu'il supporte ces horreurs, enfin en même temps, il n'était pas souvent là alors, ça allait encore... Enfin bref. Là, il etait allongé dans le canapé en train de regarder une photo dans le mediallon qu'il avait. Oui, personne ne le savait mais Damon avait gardé une petite photo de Katherine dans un médaillon; preuve qu'il l'avait grandement aimé et ça, ce n'etait pas rien. Cela faisait 500 ans, qu'il l'avait autour du cou et jamais, il ne s'en etait separé; il n'y arrivait tout simplement pas. Il resta comme ça, un long moment fixé devant ce portrait. Tout ce qu'il avait dit voire murmuré ce fut son prénom*

-Katherine

*Il faudra qu'il tourne la page mais même après 500 ans, c'tait dur de tourner la page même si une partie de lui même en avait envie*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Le temps que Jay fasse son inspection, la nuit était tombée, bah oui, c'est qu'il y en avait des pièces dans ce fichu manoir et puis il était entré dans une chambre où il avait trouvé une armoire qui contenait des livres enfin des sortes de journaux intimes. Avant de savoir que c'était des journaux intimes, Jay en avait sorti un, pensant que c'était une bibliothèque lambda mais lorsqu'il vit sur une couverture "Journal de Stefan Salvatore - Année 1900", Jay le reposa et pu constater qu'il y en avait beaucoup d'autre comme ça. Des journaux intimes ça ne se lit pas, il était donc ressorti de la chambre. Il faudra qu'il demande à Damon si ce Stefan est un proche parent, parce que le vampire lui avait dit avoir un frère, mais comme il avait menti pour la cheminée, on ne sait jamais ( Rolling Eyes Laughing ) Il arriva dans la salle et vit son vampire, il était vraiment magnifique sous la lumière de la lune, très désirable, très.....Oh là, tout doux, on se calme. Lorsqu'il entendit Damon murmurer "Katherine", sans savoir pourquoi Jay senti ses entrailles se tordent comme si on venait de lui enfoncer un couteau dans le ventre. Il s'avança pour arriver près du canapé où était son vampire et tenta de conserver une voix neutre, même si il ressentait une immense tristesse.*

- Qui est-elle ?

*Il regarda Damon en souriant doucement, comme attendrit alors qu'en fait il luttait pour ne pas hurler contre l'injustice qu'il vivait.*

hj : deux réponses de retard.....si elle est belle d'abord Mort de Rire

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

hj: nan Razz

*Dammon sursauta quand il entendit la voix de Jared. Il tourna vers lui un regard mauvais; il avait horreur qu'on le dérange et surtout, il avait horreur d'être surpris pendant ces petits moments de faiblesse. Il recouvrit un visage plus doux passés quelques secondes puis il referma le médaillon et le remit sous sa chemise. Il regarda Jared*

-La femme qui a fait de moi ce que je suis... Enfin devrais-je dire ce que nous sommes puisqu'elle nous a crée mon frère et moi.

*Il se leva du canapé puis alla vers la fenetre. Il regardait un instant puis il le regarda à nouveau*

-D'ailleurs, tu ne devrais pas lire ses journeaux intimes, je ne suis pas certain qu'il apprécie

*Il souria amusé. Oui, Damon n'avait pu s'empêcher entre temps d'aller voir ce que Jared faisait; après tout, un long moment sans parler, il aurait pu cramer le pauvre pépère*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Lorsqu'il vit le regard de Damon, Jay se figea pendant un instant. Il ne voulait pas lui faire peur, mais bon, si maintenant on avait plus le droit de poser des questions, ça allait être gai les conversations. Mais il vit que le regard de son vampire se faisait plus doux et il en fut rassuré.*

- Ah d'accord.

*Bon sang, à voir comment il en parlait, il était carrément accro......bon, un petit bain de soleil pour bronzer un peu, ce serait bien non, oh zut il fait nuit, bon bah tant pis, on verra demain.*

*Il regarda Damon, et, même si il fut surpris qu'il savait déjà pour les journaux, Jay se contenta de hausser les épaules.*

- Je les ai pris dans mes mains, mais je ne les ai pas lus, je sais que ça ne se fait pas.

*Il regarda un instant la porte d'entrée puis se tourna de nouveau vers Damon.*

- Bon, on va chasser, j'ai faim moi.

*Il lui sourit. Oh oui, partir de cette maison, arracher Damon à ses souvenirs, voilà un bon plan, bon bien sûr ce ne serait que pendant le temps de la chasse, mais ce serait au moins ça.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les habitations -> La pension Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange