Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oups, je me suis perdu [PV : Damon]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les habitations -> La pension Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*non! Interdit les bains de soleil ^^ Pas maintenant, j'veux pas moi xD Damon se retourna quand il lui demanda s'il pouvait aller chasse. Il acquiesca d'un signe de tête*

-Oui, allons-y. J'avais presque oublié

*Oui, il avait un peu zappé qu'il devait aller chasser mais il souria ravi d'aller chasser avec un tit nouveau. Il emmena Jared dans ses coins preferes puis il lui montra discretement, toute la nourriture sur pattes qui se trouvait là. Il lui souria*

-Tu n'as que l'embarras du choix... Mais fait attention, tu dois d'abord séduire ta victime et ensuite tu pourras te nourrir et savourer pleinement leur sang. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, tu dois t'arrêter avant que le coeur ne cesse de battre ou alors, la mort t'emportera avec elle

*Smile*

-Vas-y maintenant, je te regarde faire

*Il etait tout fier Damon, son p'tit bébé allait voler de ses propres ailes Razz*

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il lui sourit et le suivit. En effet le coin regorgeait de victimes. Il se tourna vers Damon et écouta attentivement ce qu'il lui disait. Il hocha la tête.*

- Avant que le coeur ne cesse de battre. D'accord

*Il lui sourit.*

- C'est parti.

*Il se dirigea vers sa toute première victime....quelle émotion, il paraît que ça fait toujours ça la première fois. ( Laughing ) Il entreprit donc de séduire le jeune homme, il imaginait qu'à sa place il y avait Damon, il mettait donc beaucoup de coeur à l'ouvrage. Ensuite il embrassa doucement sa proie, il prenait son temps, il ne voulait pas gâcher ce moment, il voulait que Damon soit fier de lui Very Happy. Soudain il se mit à penser à cette Katherine qu'il n'avait jamais vu et s'imaginait que c'était elle qu'il avait dans ses bras, il planta donc ses dents dans la carotide du jeune homme, puis il commença à le boire goulument. Il buvait tant qu'il s'enivrait presque. Mais les paroles de Damon lui revinrent en tête et il s'arrêta juste à temps. Il laissa tomber le corps et le regarda.*

- Délicieux.

*Il s'essuya la bouche en passant sa langue sur ses lèvres puis il revint vers Damon.*

- Et bien tu vois, je n'ai même pas envie de goûter aux animaux.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Damon le regarda faire avec un sourire aux lèvres. Il adorait regarder les petits nouveaux prendre leur 1er repas, c'etait toujours amusant à voir et rare était ceux qui y arrivaient au premier coup. Mais il fallait croire que Jared etait une exception parce qu'il avait pleinement reussi le test. Il s'etait arrêté à temps et ça, Damon ca le rendait fier de son petit prodige*

-Bien voilà une excellente nouvelle

*Il souria et s'approche doucement de lui. Il le regarda et peut-etre juste par amusement, il lui mit une tite tappe sur le nez (tu sais quand on tappe juste avec l'index sur le nez Razz). Il lui montra le corps de sa victime*

-Je ne crois pas que le corps doive rester là... Tu dois t'en débarasser et ce n'est pas qui le ferait pour toi

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il sourit de sa tape sur le nez, pour un peu il rirait presque.*

- Ah oui....d'accord. Attend, je reviens.

*Il alla donc se débarrasser du corps qu'il balança négligemment par dessus le pont qu'il avait vu en venant. Dès qu'il entendit le "plouf" caractéristique, il revint vers Damon, l'air faussement ennuyé.*

- C'est fou ce qu'il peut y avoir comme noyés ces temps ci

*Il eut un petit sourire.*

hj : han mon nez Embarassed Mort de Rire

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

hj: vi comme les z'animaux qui font des betises et bah ils ont une tappe sur le nez Mort de Rire

*Cette tappe, bien entendu, était purement amicale; il ne voulait pas le frapper ni rien, loin de là. C'etait etrange d'ailleurs, il voulait le proteger, le defendre contre ce qu'il y avait de pire sur terre. Peut-etre etait-ce pour cela qu'il l'avait transformé? Allez savoir. Il le regarda partir se débarasser du corps puis il chercha une nouvelle victime. C'est que lui aussi avait faim, transformer quelqu'un en vampire n'etait pas de tout repos, il lui fallait reprendre des forces maintenant. Il le vit revenir vers lui et souria*

-C'est etrange en effet mais nous n'y sommes pour rien bien entendu

*Youhou, vive l'ironie. Il souria en coin et le regarda*

-As-tu encore faim? Parce que moi, je suis affamé, te créer ne fut pas de tout repos et il faut que je reprenne mes forces

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il le regarda et haussa les épaules en souriant.*

- Bien sûr que nous n'y sommes pour rien. Franchement qui oserait nous imputer ce genre d'accident atroce.

*Il eut un sourire amusé à sa bêtise.*

*Il hocha la tête.*

- Non, moi c'est bon, je n'ai plus faim. Son sang était riche alors je pourrais tenir jusqu'à la nuit prochaine. Mais vas-y, et comme ça je pourrais te regarder faire.

*Oui il le regarderait, de toute manière il passait son temps à le regarder. Il essayait de le faire discrètement, mais il se doutait que quelque fois il était loin d'être discret. Il s'imaginait ce que ça ferait d'être dans ses bras, de sentir ses lèvres sur lui. Ce serait certainement formidable. Mais Damon aime les femmes, il aime surtout cette Katherine, alors il est peu probable qu'un jour Jay connaisse réellement ce qu'il se plaisait à imaginer.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il lui souria amusé*

-Merci pour ton autorisation.

*Oui, ça lui avait donné cette impression, et ca l'avait amusé. Il etait vraiment amusant ce jeune vampire, il faudrait réellement qu'il le connaisse mieux que ça mais pour le moment, il lui fallait une proie et son choix se porta sur tadam un jeune homme xD Il etait charmant en plus. Quand Damon se nourrisait de jeunes hommes, généralement, il ne prenait pas les plus moches Razz Il délaissa Jared pour aller voir sa nouvelle victime. Il le dragua comme il draguerait n'importe qui et le pire, c'est que ça fonctionnait. Le gars l'embrassait deja mais Damon l'avait repoussé gentiment. Il le regarda avec un sourire en coin*

-Nous serons plus tranquille là-bas

*Il lui montra la ruelle et le jeune homme le suivit sans rechigner; et là, il retenta à nouveau de l'embrasser; cette fois-ci, Damon le laissa faire. Il se disait qu'il pouvait s'amuser un peu avant de se nourrir. Il le regarda en souriant puis il inversa les roles. Le beau blond se trouva plaqué contre le mur et Damon le regardait avec un regard affamé. Oui, il avait très faim. Il se mit dans le cou de sa victime et quand il sentit ses caresses il planta ses crocs dans sa carotide. Il but son sang sans se soucier des cris que le jeune homme faisait. Arrivé à la limite, il regarda le jeune homme qui s'ecrasa par terre puis il se débarassa du corps. Il revint ensuite vers Jared en souriant*

-Bien maintenant nous pouvons rentrer

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:44 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il rit doucement.*

- Mais je t'en prie, c'est normal.

*Il le regarda s'occuper de sa "proie". Lorsque le jeune homme voulu embrasser Damon, Jay ne pu s'empêcher de grogner. Non, ce blondie n'avait pas le droit de toucher. Enfin, ce qui consolait le chanteur, c'était que ce garçon allait bientôt terminer sa vie, alors oui, peut-être pouvait-il avoir un peu de bonheur avant de mourir.*

*Il suivit Damon des yeux lorsqu'il entraîna le blondinet dans une ruelle et lorsqu'il vit son vampire mordre le jeune homme pour s'en nourrir, Jay ne pu retenir un petit gémissement. Il se souvenait de sa propre morsure, il avait eu mal au début, certes, cependant petit à petit la douleur s'était transformé en un plaisir immense. Il se reprit rapidement et remercia le ciel d'être trop loin pour que quiconque ait entendu ses grognements et son gémissement. Lorsque Damon revint vers lui, Jay lui sourit.*

- D'accord, allons-y

*Ils rentrèrent donc au Manoir.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Ils repartirent donc au manoir et sur la route, il ne put s'empecher de se demander pourquoi Jared etait si silencieux. D'habitude, il parlait tout le temps enfin, depuis ce matin, il parlait tout le temps et là, sur la route du retour, rien du tout. Un vrai silence de mort. Ca lui paraissait bizarre. Il attendit donc d'être arrivé au Manoir pour lui poser la question. Il ferma la porte puis il se tourna vers Jared*

-Tu me sembles bien silencieux tout à coup, qu'est-ce que tu as? tout va bien?

*Oui, on peut dire que Damon était inquiet parce qu'il ne parlait plus. Ca lui paraissait bizarre. Ca pouvait etre passager hein mais c'etait bizarre qu'il soit si calme*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Jared fut quelque peu surpris de la question, enfin disons seulement qu'il ne pensait pas que ça se verrait. Oui il était silencieux, et non ça n'allait pas bien. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien, ou peut-être est-ce parce qu'il voulait séduire son vampire, mais ne savait pas comment faire pour lui faire oublier sa "Katherine." Il détourna le regard, gêné.*

- Je n'ai rien, tout va bien.

*Il le regarda à nouveau.*

- Tu veux bien me parler un peu de toi, tu m'as dis que celle dont tu regardais la photo t'avais transformé, tu veux bien me dire comment ça s'est passé ? Et où est-elle maintenant ?

*Il le regardait, attendant sa réponse, mais le problème c'est que Damon n'était pas quelqu'un qui se confiait beaucoup, alors Jay risquait tout aussi bien de se faire envoyer bouler.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Damon l'observa; Non, il n'allait pas bien et ça se voyait; il etait vexé qu'il ne veuille pas lui dire la vérité, il n'etait pas idiot, il pourrait comprendre mais à voir, on ne dirait pas*

-J'en suis moins sur mais bon... On dira que tout ira bien dans ce cas...

*Il allait partir quand il entendit les questions de jared. Il le regarda intrigué. Pourquoi il voulait savoir tout ça? Et pourquoi, il voulait connaitre katherine; ça lui paraissait etrange. Il ne savait pas comment faire; il n'etait pas du genre a parler mais puisqu'il voulait savoir, il allait lui sire. Il le regarda et s'assit à nouveau sur le canapé*

-Très bien puisque tu veux savoir. Ca remonte à 500 ans durant la Renaissance Italienne... Je revenais d'une ville voisine où j'allais pour mes etudes. Katherine etait arrivée durant cette periode, elle s'est d'abord attaché à Stefan puis elle s'est attachée egalement à moi. Mais malheureusement, Stefan et moi n'etions pas d'accord nous ne voulions pas la partager alors pourquoi elle en aurait eu le droit? Nous lui avons dit un jour de choisir entre nous; elle nous a dit qu'elle nous donnerait sa réponse le lendemain. Du soir, elle est venue nous voir chacun dans notre chambre et elle a fait de nous ce que nous sommes mais la transformation ne s'est pas fait tout de suite. Elle a eu lieu le lendemain. Quand nous sommes arrivés au point de rendez-vous, nous n'avons pas trouvé Katherine... On a juste eu une lettre, deux bagues et... un tas de cendre. Elle s'etait donnée la mort... Elle a oté sa bague et à brulée au soleil. Dans sa lettre, elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas choisir entre nous deux parce que ca serait nous trahir, nous avons pris les bagues et Stefan et moi nous nous sommes battus... On s'est entre-tués... Heureusement que personne ne nous a enlevé les bagues quand nous nous sommes reveillés parce que nous n'aurons pas tenu très longtemps... Voilà maintenant tu connais mon histoire

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Jay regarda son vampire, il voyait bien dans son regard qu'il était vexé. Mais Jay ne se voyait pas lui dire "Bah je suis amoureux de toi et je ne sais pas comment te le dire pour que tu ne me repousse pas parce que dans ce cas là j'en crèverais.....mais à part ça ça va ". Il le regarda tristement.*

- D'accord, je ne vais pas très bien, mais s'il te plaît, ne m'en veux pas, je ne peux pas te dire ce qui me tracasse pour l'instant.

*Il s'assit sur le fauteuil en face et écouta le récit de son vampire. Mon dieu, ce qu'il pouvait être bête, voilà qu'il était jaloux d'un souvenir, cela n'avait aucun sens. Cette Katherine ne risquait pas de revenir un jour.*

- Ah d'accord. C'est pour ça que Stefan et toi ça n'a pas toujours été l'entente cordiale ? Mais les bagues dont tu parles, c'est celles qui font que vous pouvez aller au soleil, c'est bien ça ?

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il le regarda; Pourquoi il etait triste maintenant? Il ne comprenait decidement rien à rien Damon*

-Okay, très bien. Tu me le diras quand tu te sentiras près à me le dire

*Il le regarda assit en face de lui. Il hocha la tete et esquissa un sourire. Il regarda sa main où il y avait la bague puis il le regarda de nouveau*

-Oui c'est ça, tu as tout compris... C'est ce qui nous permet de sortir en plein jour et de nous fondre dans la masse des mortels. ce qui n'est pas plus mal à dire vrai...

*Il souria*

-Avec Stefan, c'etait compliqué... Etre amoureux de la même femme ce n'est pas facile et c'est encore pire quand cette meme femme vous aime tous les 2. Stefan et moi, nous nous sommes mutuellement reprochés sa mort puis il est partit et moi je ne l'ai pas supporté... Le temps a fait que nous nous retrouvions et que l'on se reconcilie mais sans ça, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il hocha la tête.*

- Oui, promis

*Il lui sourit.*

- C'est vrai que ce doit être amusant d'être ce qu'on est mais de pouvoir sortir en plein jour. Elle vous a vraiment fait un cadeau inestimable.

*Il le regarda.*

- Je vois. Avec mon frère ce n'est pas la même chose, lui et moi on s'est toujours bien entendu, mais en même temps on ne risque pas d'aimer la même femme, je suis gay, comme ça ça arrange tout.

*Il se leva et s'approcha de Damon.*

- Je peux regarder ta bague ?

*Il s'assit à côté de son vampire et lui prit sa main, puis il regarda la bague qu'il avait au doigt. Il lui lâcha la main et le regarda.*

- Elle est vraiment belle.

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il acquiesca d'un signe de tete*

-Oui c'est très amusant... Et puis comme dirait Stefan, ça nous rend un peu plus humain aux yeux des autres

*Il lui souria et écouta ce qu'il lui disait. Oh! Il aimait les hommes bah Damon et Stefan aussi mais chut lol Il le dira plus tard*

-Il n'y a aucun mal àa les aimer... Je trouve même qu'il y a moins de blessure entre deux hommes qu'entre un homme et une femme

*Il hocha la tete et le laissa faire. Il le regarda faire puis il reporta son attention sur la bague. Il le regarda de nouveau après un petit temps*

-Oui, elle est très belle... Elle a du la faire à son image pour qu'on ne l'oublie pas mais même sans cela, on ne pourrait pas l'oublier... On peut aimer d'autres personnes mais on ne l'oubliera jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les habitations -> La pension Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange