Les vampires parmi les humains Index du Forum

Les vampires parmi les humains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oups, je me suis perdu [PV : Damon]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les habitations -> La pension Salvatore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il hocha la tête.*

- Oui c'est sûr. C'est une façon de voir les choses

*Il le regarda.*

- Ah oui ? Je ne sais pas, je t'avoue que je n'y ai jamais vraiment prêté attention.

*Il resta pensif un moment. C'est vrai qu'elle était son premier amour, Damon ne pourra jamais l'oublier, mais peut-être Jared pourra t-il se faire aimer de son vampire, peut-être tout espoir n'était-il pas perdu.*

- Oui, c'est souvent le cas d'un premier amour, surtout quand celui-ci est fort, on ne l'oublie jamais vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il le regarda et esquissa un petit sourire*

-Enfin, c'est comme ça que je le vois... Généralement, je vois plus souvent des couples homme/femme s'engueuler qu'un couple de garçons ou de filles... ou alors ils ont au moins la décence de le faire chez eux

*Il souria amusé puis il le regarda. Il avait l'air pensif mais il sortit bien vite de cet état*

-C'est vrai mais maintenant, je ne veux plus une femme...

*Il planta son regard dans le sien*

-Je préfère être avec des garçons... tout comme toi

*Une bonne nouvelle une Razz*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il hocha la tête.*

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est un constat qui est facilement réalisable. De toute manières, un couple homme/femme, fera tout à l'excès, il s'aimera à l'excès et s'engueulera à l'excès.....désespérant.

*Lorsque Damon lui dit qu'il ne voulait plus de femmes, Jay ne pu empêcher un petit sourire de naître sur ses lèvres, il était content, maintenant il pouvait espérer le séduire, enfin encore faut-il savoir comment faire, et pour ça, Jay était une vraie bille. Son sourire s'agrandit lorsque Damon lui dit qu'il préfère être avec des garçons. Ça c'était une excellente nouvelle.*

- Ah oui ? Et bien comme ça ça nous fait un point en commun.

*Oh il fera tout pour avoir bien plus qu'un point en commun avec son vampire. Il veut Damon et il l'aura.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il souria*

-Oui, voilà pourquoi il ne vaut mieux pas tomber amoureux d'une femme.

*Il baissa la tete; Katherine n'etait pas une femme comme les autres; C'etait une femme marrante, elle savait toujours quoi faire pour occuper ses journées mais elle avait deux personnalités, une bonne completement associé à Stefan et une mauvaise, elle était aussi entetée, impatiente, égoiste et implusive... tout comme Damon. Peut-être etait-ce venu de là, l'amour qu'elle avait ressentit pour les deux frères allez savoir. Enfin, revenons dans le present xD Il souria de la reflexion de Jared*

-Yeah... Ca nous fait un point commun... Peut-etre qu'il y en aura d'autres avec le temps

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il lui sourit.*

- Très bonnes raisons en effet.

*Il hocha la tête.*

- Oui, je l'espère en tout cas.

*Il senti son portable vibrer, c'était un message de sa maison de disque. Il décida d'ignorer le message, enfin disons plutôt qu'il le fit transférer sur le portable de son frère, laissant à Shannon le soin de calmer ce producteur furieux. Il eut un sourire amusé et s'excusa mentalement auprès de son frère.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il regarda ce qu'il faisait; ca avait l'air bien utile ces petites choses là lol Il regarda droit devant lui puis passez un petit moment, il le regarda de nouveau*

-Comment ça se passe avec ton frère? Je suppose qu'il doit te manquer...

*Il le comprenait si c'etait le cas, il avait vécu ca pendant près de 500 ans alors oui il le compranit plus que bien*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il eut un sourire triste à l'évocation de son frère.*

- Avec mon frère ça se passe super bien, on a une relation très fusionnelle, ça choque même les gens de temps en temps, mais nous ça nous amuse. Sans Shan', enfin Shannon, mon frère. Sans Shan' donc, je ne serais plus là depuis longtemps.

*Il se leva et alla regarder dehors.*

- C'est vrai il me manque. Tu sais on est jamais resté plus de trois jours séparés, alors là ça fait bizarre. Je ne lui ai toujours pas dit ce que je suis devenu, je lui envoi des sms tous les jours pour le rassurer, mais jamais je ne lui dis où je suis.

*Il resta un moment sans rien dire. Une unique larme de sang coula sur sa joue.*

- Je n'ai pas envie de le perdre, mais....malheureusement je sais qu'il faudra que je m'y habitue.

*Il se tourna vers Damon.*

- Parce qu'en acceptant de te suivre, j'ai fais un choix, et j'adore la vie que tu m'as donné et puis maintenant je........enfin ça va te paraître idiot, mais j'ai besoin d'être auprès de toi. Tant que tu es là, tout va bien. C'est lorsque je me retrouve seul que vous me manquez....Lui et toi. C'est idiot non ?

*Il se tourna à nouveau pour regarder dehors. *

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il le regarda et écouta son histoire. Décidément, il a encore parlé de la bonne chose Damon! Sale gosse xD Il aurait mieux fait de se taire mais à dire vrai, il essayait de le connaitre un peu mieux. Il le regarda*

-Mais alors si, d'après ce que tu me dis, tu lui manque et vice versa; en ce cas va le voir... J'suis sur qu'il sera content de te revoir surtout après tout ce temps... On peut y aller maintenant si tu en as envie.

*Il le regarda et ne supporta pas vraiment de le voir triste et encore moins de le voir pleurer. Il se leva et s'approcha de lui*

-Pourquoi cela serait idiot? C'est normal en meme temps... Ton frère c'est ta famille et c'est normal qu'il te manque... *Par contre pour lui, il avait plus de mal à comprendre bé vi, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais Jared avait pourtant raison, Damon non plus ne voulait pas le perdre mais il n'arrivait pas à lui dire* Je t'aurais bien proposé une solution mais ton frère sera le seul à décider... Je ne peux pas le forcer et je n'ai pas non plus envie de te donner de faux espoirs...

*Vi, Damon avait en tête de vampiriser le frère de Jared mais est-ce que ce dernier sera d'accord et est-ce que le frère déjà sera d'accord! Il ne voudrait pas que jared soit encore plus triste après tout ça*

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Il se tourna vers lui et le regarda.*

- Oui, ce serait super, j'aimerais bien aller le voir, mais.....d'un autre côté j'ai peur, peur de ce qu'il va dire quand il verra ce que je suis devenu. Je n'en ai pas honte, jamais je n'aurais honte de ma condition, sinon je ne t'aurais pas dis oui lorsque tu m'as demandé si je voulais te suivre, mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas ce qui m'a poussé à faire ce choix. J'ai peur de le perdre tout bêtement.

*Il le regarda, très intéressé par ce qu'il lui disait et intrigué par ce qu'il voulait lui proposer, se pourrait-il que Damon accepte que........non, ce serait trop beau.*

- Oui......quoi, qu'est-ce que tu voulais me proposer ?

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

-Tu ne peux pas prévoir sa réaction... Même si tu le connais très bien, tu ne peux rien savoir à l'avance. Il sera sûrement ravi de te revoir et je suis certain qu'il comprendra ton choix

*Il le regarda; il hésitait à lui dire maintenant; à dire vrai, il ne savait pas si c'etait la bonne solution mais bon, maintenant qu'il s'etait avancé, trop tard pour reculer*

-Et bien je... Je me demandais si tu serais d'accord pour que ton frère nous rejoigne... Enfin, ca serait surtout son avis à lui qui primerait mais toi déjà, tu serais prêt à le rendre ainsi? Parce que cette décision n'est pas à prendre à la légère... loin de là

Jared Leto
Les frères Leto

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Jared le regarda et lui sourit.*

- Oui, tu as raison, je ne peux pas prévoir à l'avance ce qu'il va dire, je ne suis pas dans sa tête.

*Son sourire augmenta à l'entente de la proposition de Damon, tout heureux, il se jeta dans ses bras.*

- Oh Damon ce serait vraiment génial. Oh viens avec moi, allons lui demander maintenant.

*Et voilà à présent il ressemblait à un petit garçon qui va avoir ses cadeaux de noël.*

Damon Salvatore
Les frères Salvatore

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon] Répondre en citant

*Bon, à voir, il ne le prenait pas mal sa proposition. Il espérait juste que son frère soit du même avis parce que sinon, ca risqauit de faire mal; il souria amusé devant sa bouille toute emerveillée*

-Okay, okay, doucement; on va y aller... Allons voir ton frère et demandons lui s'il veut bien evnir avec nous

*Il prit sa veste et attendit que Jared vienne parce que, s'il etait okay le frangin, il faudrait se depecher avant que le jour ne revienne. Il l'attendit devant la porte parce qu'après tout, il ne savait pas du tout où il vivait Jared xD*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Oups, je me suis perdu [PV : Damon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les vampires parmi les humains Index du Forum -> Los Angeles -> Les habitations -> La pension Salvatore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange